“un week end parfait !”

Riad Princesse Jamila
N° 177 sur 1 185 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 avril 2013

Merci à toute l'équipe de myriam ... elles ont su nous recevoir avec gentillesse, toutjours au petit soins pour nous, le sourire et le service, tout ça dans un décor magnifique, riad dans lequel on se sent "comme à la maison" !

Petit clin d'oeil : les amandes épilées étaient un vrai régal !!!

A bientot nous espérons,
Carine et Pasal

Astuce pour la chambre : la chambre alibaba est la plus sapcieuse et dispose d'une baignoire
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

J'ai séjourné courant mars au riad princesse jamila. Il faudrait souligner qu'il se trouve dans un dédale de ruelles, limite coupe gorge lorsque vous arrivez la nuit tombée. De plus, les prix affichés au riad sont élevés la propriétaire pense peut-être qu'elle est en France pour appliquer ces tarifs-là ! Exemple : un verre de vin affiché à 4 € !! A part le personnel accueillant et la propreté des lieux, les prix sont à revoir. Egalement les prix des soins (hammam) :c'est quand même le pays du hammam alors pourquoi être plus cher qu'en France ??

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Le Riad Princesse Jamila n'est pas un palace... Heureusement...

Petit riad, 6 chambres.
Service digne d'un palace mais avec le sourire en plus... Donc mieux !

Situation idéale, cuisine top, dans un ecrin de bonne humeur et de calme à 4 minutes de "la place".

Une équipe super. Je rejoins à ce propos l'avis de Marjorie (10/11/2012).

Que dire de plus ?
Génial !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Riad bien situé (2min de la Place) mais dans une petite rue un peu glauque. Etre accompagné d un homme en rentrant le soir serait plus rassurant.
Décoration dans les tons pastels assez harmonieuse et apaisante. J avais la chambre Jafar, situee a l etage. Belle et grande chambre. Bonne literie. Petit Bemol: proche d un haut parleur donc on est reveillé en pleine nuit par l Appel de la priere mais bon... cela fait partie du charme et de l ambiance de Marrakech. Belle salle de bains de type marocain. Produits luxueux ( les Sens de Marrakech) mis a disposition. Je n ai vu que des filles qui tenaient le Riad. Toutes très charmantes, accueillantes, souriantes et n hésitant pas a donner des bons conseils. Très bons petit déjeuner (œufs délicieux). Point positif : les tarifs sont attractifs!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

c'est pour mon anniversaire que ma femme m'a fait la surprise d'aller a marakech ville extraordinaire elle avait reserve dans ce riad idealement situe pres de la place jema el fna .l'acceuil fut parfait la chambre aladin a ete top pour les enfants lit en mezzanine Le service a couper le souffle merci myriam de ton sourire tu as tracée notre itineraire de decouverte (palais bahia kasbah majorelle essaouira ) et merci a toute l'equipê pour ses attentions merveilleuses the petit gateaux apperitifs sur la terrasse et pour les massages divins qu'elle nous ont prodiguées
Je garde de cet anniversaire un souvenir indelebile

Astuce pour la chambre : alladin est parfaite pour une faille avec des enfants grace aux lit en mezzanine
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

on nous avait recommandé ce riad et nous n avons pas été decu un equipe de filles super qui sont toujours la pour vosu faire plaisir un riad superbement décoré trés reposant les soins proposés sont trés agréable car l on peut tous faire a deux le hammam privatif un spa ( je vosu le recommande chauffé a 39 °C en tête a tête nous avosn pris un petit apéro dans ce spa avec toutes les lumieres de l eau qui change s est franchement romantique ) les massages sont aussi en duo alors ainsi l on n attend pas l autre et nous avosn profiter de la ville les repas sont tres copieux marocain ou francais ou franco marocain en tout cas pas tres cher et tres bon nous pensons profiter de l offre de l ete avec une promo de 45 % sur les nuits on ne va pas laisser passer ca

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse..Notre petit séjour s'est déroulé dans un cadre raffiné, reposant et magique, toute l'équipe du Riad était aux petits soins pour nous, le petit déjeuner, les repas sont très copieux, savoureux et préparés sur place, le top!! L'accès à la place Jemaa el fna est à 4 minutes à pied (réellement!)
Nous en garderons un excellent souvenir et remercions encore Carole, Patrice et leur équipe pour leur gentillesse....
Véronique et Christophe d'Andorre

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple