“Séjour très agréable”

Riad Princesse Jamila
N° 191 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 mai 2013

Après lecture d'un des avis très critique du Riad Jamilla j'étais assez inquiète de savoir ce qui allait nous attendre à notre arrivée au Riad princesse Jamilla ?
Et grande surprise rien de ce que nous avionss pu lire dans ce message ne nous semble réel ??
Nous avons été pris en charge dès notre arrivée avec beaucoup de sympathie, de gentillesse et d'attention sans pour cela avoir sans cesse quelqu'un au garde à vous près de nous mais une équipe de jeunes femmes disponibles pour vous conseiller au mieux et toujours avec le sourire.
Le riad, très bien situé non loin de la célèbre PLACE JENAA EL FNA, est très calme, jouissant d'une terrasse solarium avec un petit bassin pour se rafraîchir est une invitation au farniente
Jolie décoration du riad et des chambres. L'espace bien-être quel plaisir le soir en rentrant après de longues journées en médina ou en escursion : hammam, jacuzzi et massage à 2 ou 4 mains quel booon soouvenir...
Tous les repas que nous avons pris au riad tant les petits déj que les repas du soir ont ravi nos papilles.
Nous remercions toute l'équipe du riad Princesse Jamille, ainsi que les propriétaires Carole et Patrice très charmants eux aussi, qui éaient présents lors de notre séjour. Nous pensons déjà à réserver pour notre prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

nous avons decide de sejourne au riad princesse jamila qu"elle bonne idee !!!!
Il est situe idealement pres de la place tout en etant au calme De plus on a etes recu comme des princes par myriam et son equipe toujours a notre service pour nous aider a decouvrir marrakech et surtout au petits soins pous notre confort.Les petits dejs super croissant crepe pain frais confitures maison etc ....
Nouis avons egalement prisquelques repas le midi sur la terrasse menu degustation a 10 euros petites salades marocaines tajine fait rien que pour nous le bonheur Le bassin de raffraichissement les bains de soleil ,les massageS (merci khamissa et fatim)les thes puis les visites des soucks 'tout pres ont bien occupes nos apres midi de repos et de farniente
les chambres decorees avec gout une literie excellente bref le top
merci les filles nous parlerons de vous et reviendrons c'est promis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous arrivons de Marrakech ou nous avons passés un trés bon séjour dans ce Riad.
à moins de 5 minutes de la place principale et des sites principaux à visiter.
Je recommande les massages parfaits et surtout une délicieuse cuisine en quantité abondante arrosée d'un bon rosé de Mecknes, pas la peine d'aller plus loin pour un bon diner aux chandelles et des petits déjeuners en terrasse qui vous permettes de tenir sans manger presque toute la journée. Belle déco et literie confortable. Petit SPA en terrasse non chauffé.

Astuce pour la chambre : Eviter pour l'intant la chambre du haut "Sherazade", petit soucis d'odeur d'hu...
Avis publié : 30 avril 2013

La première chose qui vous surprend quand vous arrivez au Riad princesse Jamila, c'est le calme qui y reigne. On a pas du tout l'impression d'être dans les souks de Marrakech. Et tout est fait pour votre bien être, soins, ambiance Zen, des employées toujours aux petits soins, la déco est soignée et les repas raffinés. Un Riad ou nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

je reviens d un séjour dans ce riad je dois avouer que outre la qualité des prestations et l excellent gout pour la décoration de ce riad ce qui m a particulierement etonné c est la gentillesse et la disponibilite du personnel toujours a votre ecoute que des femmes vraiment trés gentille il n y a jamais de probleme dans ce riad il n y a que des solution le the avec les gateau offert l aprés midi sur la terrasse sans avoir rien demandé toujours prete a vous aider et a rendre service un trés joli solarium un bassin un jaccuzzi chaud hammam et massage oh le massage en duo top ! je vosu recommande le couscous les filles dansent elles sont trop jolies !nous reviendrons merci a vous toutes laurent et sophie

Avis publié : 25 avril 2013

TRES decu
le riad etait en travaux au niveau des terrasses ( la plus haute n etant pas utilisable )
le riad à coté est aussi en travaux ( reveil a coup de marteau piqueur a 8 h du matin...
bref la tranquillité et profiter de ce qui est proposé n est pas possible
apres des prix hallucinant....la patronne francaise doit vivre sur la cote d azur car on n a le droit a des conseils du genre:" manger au maroc pour moins de 20 euros ds un resto n est pas possible...le couscous ici n est pas bon...donc mangez chez moi à ce prix.."
soit elle n est pas sortie de chez elle soit les gens sont pris pour des idiots...
et paris devient moins cher avec cette dame...
les chambres sont humides ( les wc et la douche sont à 3m du lit avec des evacuations limites...)
le personnel est par contre gentil et serviable ( chacun ses gouts mais avoir du monde sur le dos quasi en permanence ne nous a pas été agréable..)
le jacuzzi etait sale...ma femme n a meme pas osé mettre les pieds ds l eau devant un manque d hygiene tres clair et ne nous a vraiment pas envie de profiter du hammam ou autre...( de toute facon les prix sont delirants...)

je precise que nous avons sejourné en septembre dans un club premier prix et que nous avons mieux appreciés niveau confort de chambre....
nous sommes exigeant mais pas plus que cela et nous n avons pas l habitude des palaces...

ce qu il nous a été vendus pour ce prix est tres decevant et limite....et pas decu par le Maroc ou nous retournerons...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Nous avons recu ce monsieur en avril une nuit il a devait regler sa chambre 80 E au lieu de 115 e il avait fait sa reservation a 2 h du matin et il est arrive au riad le matin a 8 h nous lui avons recuperé les bagages et il est revenu a 15 H 30 nous avions prévu des travaux ce jour la sur la terrasse (la chambre en dessous n étant pas reservé!) il y avait encore 4 carreaux a poser lorsqu ils sont arrivés ils ont fait beaucoup d histoire ont demandé a changer de chambre car elle etait situé sous la terrasse Nous les avons changé de chambre nous leur avons egalement offert un spa chaud puis plus tard dans la soirée ils ont demandé à me parler par télephone car je n étais pas sur place ( mais bien dans le sud ou j habite effectivement , je ne comprend pas d ailleurs pas la remarque trés désobligeante concernant le sud de la france et moi même je n ai pas pu lui dire que il n est pas possible de diner a moins de 20 E au Maroc puisque nos plats au riad commencent à 10 E et tout le monde sait que sur la place les prix sont bien moins cher je ne comprend pas ses remarques qui me semble être trés personnelles je n étais même pas sur place lorsque cette personne est venu ) au teléphone cette personne m a dis qu elle ne voulait pas regler le prix de la chambre nous avons accepter pour ne pas qu il y ai de probleme de baisser le prix encore ils ont donc réglé 70 E mais ils m ont dit alors que je n avais pas de chance "nous sommes des pros" j ai compris que j avais affaire à un horrible chantage et que je ne céderais pas
un autre message a été écrit de cette personne , il a été retiré et celui ci est apparu ! il semble donc que cette personne soit bien décidé a nous faire du tors car nous avons refusé de baisser davantage le prix de la chambre
ce qui est dit dan sce message est pure fabulation j espère que vous le comprendrez en lisant les autres messages avant et aprés
les petits travaux sont terminés vosu apprecierez le solarium qui maintenant a doublé de volume et accauille un ravissant salon ainsi que la chambre SHERHAZADE pas du tout humide dont les platres de la petite chambre attenante sont maintenant sec et acceuillerons vos enfants
il est important de savoir que a Marrakech il n y a pas de marteau piqueur mais des petites mains qui travaillent nous ne sommes donc heureusement pas reveillé au marteau piqueur ! d ailleurs il y aurait d autres messages signalant ce fait sinon
mes chambres ne sont pas humides du tout le riad a été entierement restauré il y a 4 ANS
les salles de bain sont en effet a moins de 3 mêtres du lit mais cela ne me semble pas anormal
le bassin n est pas sale , mais ils n ont pas eu le temps de l essayer ils ne sont restés qu une nuit , le matin ils se sont levés et sont partis ils auraient du rester et prendre des soins car ils ne sont pas plus cher qu ailleurs et sont vraiment trés agréables Mon personnel est trés professionnel mais cela non plus ce monsieur n a pas pu aprecié puisqu il a consIderé leurs attentions comme étant "avoir quelqu un sur le dos constamment"
J ai ressenti beaucoup de chose en lisant ce message trés personnel trés agressif , j espère que nos hôtes , tous les autres , tous ceux qui ont apprécié cet endroit qui est notre petit paradis vous donnerons envie de le découvrir
carole

Avis publié : 9 avril 2013

Merci à toute l'équipe de myriam ... elles ont su nous recevoir avec gentillesse, toutjours au petit soins pour nous, le sourire et le service, tout ça dans un décor magnifique, riad dans lequel on se sent "comme à la maison" !

Petit clin d'oeil : les amandes épilées étaient un vrai régal !!!

A bientot nous espérons,
Carine et Pasal

Astuce pour la chambre : la chambre alibaba est la plus sapcieuse et dispose d'une baignoire
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple