Riad Princesse Jamila
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
503 $US
Cancelon
Avis publié : 26 mai 2013

quel plaisir de venir a marrakech et de se reposer dans ce cadre appaisant u'est le riaprincesse jamila
Les filles toujours disponible pour nous satisfaire the marocai gateau crepes briouates toutes heures patiquement J' ai beaucoup apreciee le hammam avecmaintenant un jacuzzi chaud attenan e qui constitue vrament un espace de soins complet Les massages peuvent se faire en duo ce qui est parfait pour le romantisme
Mon mari a pu faire du golf a volonte grace au taxi qui chaque matin enat les chercher le tout orchestre de main de myriam la responssable marocaine du riad
les petits dejeuner sont super copieux pris sur la terrasse le matin le bonheur sur terre Ne voulant pas sortir du riad le midi j'ai pris tous mes repas sur place qui sont succulent etcopieux egalement je les recommande fortement

Avis publié : 23 mai 2013

Après lecture d'un des avis très critique du Riad Jamilla j'étais assez inquiète de savoir ce qui allait nous attendre à notre arrivée au Riad princesse Jamilla ?
Et grande surprise rien de ce que nous avionss pu lire dans ce message ne nous semble réel ??
Nous avons été pris en charge dès notre arrivée avec beaucoup de sympathie, de gentillesse et d'attention sans pour cela avoir sans cesse quelqu'un au garde à vous près de nous mais une équipe de jeunes femmes disponibles pour vous conseiller au mieux et toujours avec le sourire.
Le riad, très bien situé non loin de la célèbre PLACE JENAA EL FNA, est très calme, jouissant d'une terrasse solarium avec un petit bassin pour se rafraîchir est une invitation au farniente
Jolie décoration du riad et des chambres. L'espace bien-être quel plaisir le soir en rentrant après de longues journées en médina ou en escursion : hammam, jacuzzi et massage à 2 ou 4 mains quel booon soouvenir...
Tous les repas que nous avons pris au riad tant les petits déj que les repas du soir ont ravi nos papilles.
Nous remercions toute l'équipe du riad Princesse Jamille, ainsi que les propriétaires Carole et Patrice très charmants eux aussi, qui éaient présents lors de notre séjour. Nous pensons déjà à réserver pour notre prochain séjour.

Avis publié : 11 mai 2013

nous avons decide de sejourne au riad princesse jamila qu"elle bonne idee !!!!
Il est situe idealement pres de la place tout en etant au calme De plus on a etes recu comme des princes par myriam et son equipe toujours a notre service pour nous aider a decouvrir marrakech et surtout au petits soins pous notre confort.Les petits dejs super croissant crepe pain frais confitures maison etc ....
Nouis avons egalement prisquelques repas le midi sur la terrasse menu degustation a 10 euros petites salades marocaines tajine fait rien que pour nous le bonheur Le bassin de raffraichissement les bains de soleil ,les massageS (merci khamissa et fatim)les thes puis les visites des soucks 'tout pres ont bien occupes nos apres midi de repos et de farniente
les chambres decorees avec gout une literie excellente bref le top
merci les filles nous parlerons de vous et reviendrons c'est promis

Avis publié : 2 mai 2013

Nous arrivons de Marrakech ou nous avons passés un trés bon séjour dans ce Riad.
à moins de 5 minutes de la place principale et des sites principaux à visiter.
Je recommande les massages parfaits et surtout une délicieuse cuisine en quantité abondante arrosée d'un bon rosé de Mecknes, pas la peine d'aller plus loin pour un bon diner aux chandelles et des petits déjeuners en terrasse qui vous permettes de tenir sans manger presque toute la journée. Belle déco et literie confortable. Petit SPA en terrasse non chauffé.

Astuce pour la chambre : Eviter pour l'intant la chambre du haut "Sherazade", petit soucis d'odeur d'humidité.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

La première chose qui vous surprend quand vous arrivez au Riad princesse Jamila, c'est le calme qui y reigne. On a pas du tout l'impression d'être dans les souks de Marrakech. Et tout est fait pour votre bien être, soins, ambiance Zen, des employées toujours aux petits soins, la déco est soignée et les repas raffinés. Un Riad ou nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple