Riad Princesse Jamila
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
164 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 13 juin 2013

nous sommes venus avec ma femme en juin 2013 par hasard au riad princesse jamila
Nous sommes vraiment enchante , un acceuil , une equipe trés dévouee des attentions pour notre bien etre tout au long de notre sejour par exemple the et serviettes raffraichissantes a l'arrivée des fleurs fraiches dans la chambre ,au petit déjeuné sur la terrasse la brummisation qui rajoute un véritable bonheur de fraicheur a ce ptit dej raffine copieux (crepes gateau jus d'orange frais )
La chambre jaffar ambiance tres cosy des couleurs reposante (vert bronze ) La charmante myriam (responssable marocaine ) toujours le sourire aux lèvres nous a conseillée pour decouvrir les bonnes affaires a marrakech
MERCI KHAMISSA MAJDA AMINA POUR VOS TAJINE (poulet, poisson.etc...) qui nous ont régales a bientot

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

c est en nous promenant dans la medina que nous avons decouvert ce ravissant riad nous y avons dejeuner car la brumisation nous a permis de nous raffraichir sous la chaleur de midi a Marrakech un ensemble de petites verrines marocaines beignets tajine briouattes tout y était finalement aprés avoir visiter nous sommes resté dans ce petit havre de paix et nous avons donc connu Myriam RHAMISSA Fatimzahra la plus extraordinaire des gardiennes de nuit que je connaissent le soir aprés avoir dansé une danse marocaine avec Myriam elle nous a fait une demonstration de Mickael jackson !!!! il fasait beau et chaud a Marrakech la bassin et le solarium nous ont ravis vu le temps en france ! nous ramenons plein de coups de soleil et surtout plein de souvenirs PS le prix de la chambre défiant toute concurrence

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

super sejour au riad princesse jamila tout est fait pour se detendre au maximum .Acceuil avec du thé marocain et petits fours ,les chambres sont spacieuses et l'equipe de myriam toujours prete a satisfaire vos desirs
J'ai surtout appreciee le petit dej sur la terrasse avec les crepes les gateaux le yaourt les pains aux raisins
Les massages sont tops pas besoin de courir dans marrakech pour avoir mieux
J 'ai beaucoup apprecie egalement les conseils de carole a la reservation qui nous ont permis de sejourner le plus agreablement possible a marrakech
MERCI POUR TOUT a l'equipe du riad a tres bientot

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Que dire sinon que l'accueil est parfait. Quant au cadre il est idillique. Les chambres sont soignées et les prestations hammam, soins corps et visage sont de trés hautes qualités.Le personnel comme la direction sont à nos petits soins du matin au soir. Les repas sont recherchés et ce dans le moindre détail. Je compte y retourner avec des amis dès cet été

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Lors d'un week end détente, notre choix s'est porté sur le riad princesse jamila et nous avons été ravis tant au niveau du lieu (un cocon), de notre chambre (Aladin), des soins réalisés (hammam, gommage, massage et soin du visage) et de l'accueil fait par l'équipe féminine de ce riad: merci à Ramissa pour l'ensemble du séjour et à Myriam pour le massage entre autre...et pour finir, mention spéciale à la literie qui était excellente en tout point.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple