“havre de paix”

N° 236 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“havre de paix”
Avis écrit le 27 octobre 2013

pour notre deuxième séjour dans ce Riad nous avons eut droit à un excellent accueil ,un grand merci à Myriam,fatim zara ,rhamissa et amina pour la qualité de leur service,leur écoute, leur discrétion,etc.......................avec un tel personnel nous avons passés 4 j de rêve !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

bezier
Avis écrit le 17 octobre 2013

nous etions en famille de passage a marrakech pour 3 nuits , on nous a indique ce riad qui nous a ravis petits et grands Il est tres bien situe pres de la place dans une ruelle calme ,le personnel exclusivement feminin est parfait Rhamissa est venue nous chercher a la descente du taxi et nous a offert un raffraichissement avant de nous faire visiter les chambes qui sont tres reposantes d'une propretee parfaite surplonbant un patio ravissant Nous avons pris les repas au riad car nous avons des enfants en bas age , les repas sont excellents copieux varies bref super
La decouverte de la medina a ete faite sur les conseils avise de myriam la responssable
les excurssions nous ont etes facilitee par le taxi que nous avons pris avec le riad un service ponctuel et des chauffeurs courtois et gentils
nous avons egalement fait une soiree chez ali la fantasia qui a emmerveillee le s enfants
merci a toutes nous reviendrons dans votre petit paradis tres bientot

Astuce pour la chambre : je conseille viviement pour les famille la chambre scherazade qui est sur la terrasse et qui peu acc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Périgueux
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous étions au Riad Princesse Jamila du 11 au 18 septembre 2013.
L'accueil par Rhamissa et Carole a été très sympathique. Le riad est bien un havre de paix dans une ville en perpétuel mouvement.
Toute l'équipe du riad a été aux petits soins pour nous, tant au niveau de la disponibilité, que de leur gentillesse et des plats régionaux délicieux qu'elles nous ont fait découvrir et déguster.

Notre chambre Shéhérazade était superbe, donnant sur la terrasse et surplombant le patio.
Nous recommandons ce riad ; c'est génial.
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

nous etions au riad debut octobre nous avons beaucoup apprecies l'acceuil des filles la tranquilite du riad la situation pres de la place Notre chambre jasmine au premier etage est decoree avec gout et simplicite
Les massages fait par fatimzara et rhamissa sont exceptionnel d'ailleur j'en ai fait par deux fois
Nous etions en demi pension j'ai beaucoup apprecie de pouvoir choisir entre le repas du soir ou du midi ce qui donne plus de liberte pour decouvrirla medina
merci a myriam pour ses conseil pour la decouverte de marrakech
nous reviendrons surement

Astuce pour la chambre : scherazade est en terrasseetelle peut acceuil jusqu'a 5 personnes sinon les autres sont toutes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce voyage fut une surprise organisée par ma femme: et quelle Surprise.
Je n'étais jamais allé a Marrakech et je peux dire que j'y retournerai mais seulement si je séjourne au RIAD PRINCESSE JAMILA. Etant Directeur d'un Hôtel de luxe en France je suis assez critique mais là tout été parfait.
De l'accueil que la maitresse de "Riad" vous réserve en passant par la cuisine, la décoration, la literie, les petits déjeuners, les massages ainsi que les conseils pour les bons plans dans cette ville où les attrapes touristes ne manquent pas.
Il y a dans ce Riad une atmosphère à part vous savez cette atmosphère que l'on appelle aussi "paradis". Ne cherchez pas à éplucher les centaines de Riads qui existent c'est ici qu'il faut enlever ses babouches.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gap
Avis écrit le 5 octobre 2013

pour mon premier voyage au maroc , j'ai été très agréablement surpris par ce riad un acceuil parfait, une charmante jeune fille(fatimzara)est venue nous chercher a la descente du taxi pour nous mener au riad la un thé des gâteau des serviettes rafraichissante ont etes servis
M yriam la responsable nous a fait visiter le riad qui est très calme des chambres aux couleurs chatoyantes climatisée , la brumisation de la terrasse et du patio nous ont été très utile ainsi que le bassin sur la terrasse dont les enfants ont bien profités
Les repas très bon rapport qualité prix le calme absolu le service discret bref tout fut parfait
Pour les excursions les conseils du personnel est très appréciable afin de ne pas se perdre trop dans le dédale de l a médina
en conclusion premier sejour qui a été top et nous reviendrons en famille bientôt

Astuce pour la chambre : aladin ou sherazade qui sont des suites avec des possibilité de se transformer en chambre famili...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris! Nous, les habitués d'hôtel et refoulant en bloc toute idée de chambre d'hôte!
Le riad se situe dans la Médina, à proximité de la place Jemaa El Fna (environ 5 minutes à pied), et du Palais Bahia, dans une petite ruelle très calme.
Le riad est très joli, l'accueil est chaleureux et le personnel, exclusivement féminin, est aux petits soins. Les chambres sont propres (nous avions la Jafar), climatisées, dotées d'un coffre fort. Les petits déjeuners sont copieux, avec des produits frais, et fais maison.
Le riad dans son ensemble invite au repos, ce qui est non négligeable à Marrakech, une ville qui bouillonne de jour comme de nuit. Les massages et Hammam au Riad y ont participé.
Nous avons été ravis d'y séjourner, nous y retournerons très certainement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo