“Une princesse à visiter absolument...”

Riad Princesse Jamila
N° 225 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Pour l'accueil, pour le service et l'emplacement.
Une ruelle calme où derrière une porte le sourire sincère de Ramissa nous a accueilli le plus souvent. Un riad calme qui nous fait oublier l'agitation de la ville et où la gentillesse de toute l'équipe féminine nous rassure.
N'hésitez pas si vous aimez le contact vrai ce riad est pour vous.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Princesse Jamila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Super Riad, très bien situé, personnel aux petits soins, cuisine excellente, chambres de rêves, tout cela à des prix très abordables. On ne peut demander plus, sauf au personnel qui se mettra en quatre pour vous satisfaire. Digne d'un 4 étoile.
Mon épouse et moi vous disons un grand Bravo et un grand Merci pour votre hospitalité.
A bientôt...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours au Riad princesse Jamila inoubliables. Le riad est très bien situé dans la médina à 5 minutes à pied de la place Jemaa el fna.
Le riad est un petit coin de paradis et de calme dans le centre de Marrakech. L'accueil est très bien, le personnel est très sympatique, toujours là pour nous.
De plus, nous avions pris la demi-pension: le petit déjeuner est toujours copieux et très bon. Le repas du soir changeait tous les soirs et toujours excellent.
Je conseille aussi de tester le massage et le Hammam.

Je conseille ce riad à tout le monde.

Avis publié: 27 octobre 2013

pour notre deuxième séjour dans ce Riad nous avons eut droit à un excellent accueil ,un grand merci à Myriam,fatim zara ,rhamissa et amina pour la qualité de leur service,leur écoute, leur discrétion,etc.......................avec un tel personnel nous avons passés 4 j de rêve !!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

nous etions en famille de passage a marrakech pour 3 nuits , on nous a indique ce riad qui nous a ravis petits et grands Il est tres bien situe pres de la place dans une ruelle calme ,le personnel exclusivement feminin est parfait Rhamissa est venue nous chercher a la descente du taxi et nous a offert un raffraichissement avant de nous faire visiter les chambes qui sont tres reposantes d'une propretee parfaite surplonbant un patio ravissant Nous avons pris les repas au riad car nous avons des enfants en bas age , les repas sont excellents copieux varies bref super
La decouverte de la medina a ete faite sur les conseils avise de myriam la responssable
les excurssions nous ont etes facilitee par le taxi que nous avons pris avec le riad un service ponctuel et des chauffeurs courtois et gentils
nous avons egalement fait une soiree chez ali la fantasia qui a emmerveillee le s enfants
merci a toutes nous reviendrons dans votre petit paradis tres bientot

Astuce pour la chambre : je conseille viviement pour les famille la chambre scherazade qui est sur la terrasse et qui peu acc...
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous étions au Riad Princesse Jamila du 11 au 18 septembre 2013.
L'accueil par Rhamissa et Carole a été très sympathique. Le riad est bien un havre de paix dans une ville en perpétuel mouvement.
Toute l'équipe du riad a été aux petits soins pour nous, tant au niveau de la disponibilité, que de leur gentillesse et des plats régionaux délicieux qu'elles nous ont fait découvrir et déguster.

Notre chambre Shéhérazade était superbe, donnant sur la terrasse et surplombant le patio.
Nous recommandons ce riad ; c'est génial.
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

nous etions au riad debut octobre nous avons beaucoup apprecies l'acceuil des filles la tranquilite du riad la situation pres de la place Notre chambre jasmine au premier etage est decoree avec gout et simplicite
Les massages fait par fatimzara et rhamissa sont exceptionnel d'ailleur j'en ai fait par deux fois
Nous etions en demi pension j'ai beaucoup apprecie de pouvoir choisir entre le repas du soir ou du midi ce qui donne plus de liberte pour decouvrirla medina
merci a myriam pour ses conseil pour la decouverte de marrakech
nous reviendrons surement

Astuce pour la chambre : scherazade est en terrasseetelle peut acceuil jusqu'a 5 personnes sinon les autres sont toutes...