“toujours mieux”

N° 237 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“toujours mieux”
Avis écrit le 16 décembre 2013

2 eme séjour
le riad s est amélioré télé dans la chambre ali baba .l accueil est super thé sourire conseils propreté impeccable cette fois ci nous avons manges au riad brochettes salades marocaines le midi , couscous le soir avec les danseuses le top
petits déjeunes super copieux les massages parfaits en duo maintenant super un équipe qui est a l écoute des clients
nous reviendrons au peintemps

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes mais bien equipee et surtout très calmrs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour une escapade de weekend ce fut le top .Arrivée dans la soirée un taxi nous attendait ainsi qu'un guide pour trouver le riad L a chambre garnie de fleur corbeille de fruit télé chauffage le confort maximum de plus j avais réservé le repas qui nous a été servi par de ravissantes et serviables marocaines Une nuit de repos et nous sommes partis a l'assaut de la ville après un super petit dej
Les conseils de myriam nous ont été précieux Majorelle .les tombeaux saadiens palais baya etc n'ont plus de secrets pour nous
Les massages en duo spa et hammam nous ont permis d'effacer rapidement les fatigues de la journée et nous avons profite de la vie nocturne de Marrakech
Un weekend super dépaysant que nous referons très bientôt car nous avons été conquis par la gentillesse des marocains et nous avons maintenant une adresse top pour séjourner
a bientôt a toutes l équipe myriam fatim asma amina khamissa

Astuce pour la chambre : alibaba la tele satlite c'est une grande chambre avec baignoire clim et sutout tres calme et rep...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

je suis allée avec mon compagnon il y a quelques jour nous avons passé un excellent séjour.
Le personnel est à notre écoute et au petit soin et l' endroit est très agréable .Cela fait longtemps que je n'ai pas passe un si bon voyage.Je remercie cette équipe et leur gentillesse mon compagnon et moi nous espérons les voir bientôt

Astuce pour la chambre : je conseillerai aux gent les chambres a l étage car la vue est magnifique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Un riad très bien situé, en plein centre de la medina...ma chambre très agréable...j ai adoré les couleurs.....nous avons beaucoup apprécié d'être massés en duo par Myriam et Ramissa....toujours presente et aux petits soins..et
les repas préparés du matln...Découverte de la vraie cuisine marocaine...! trop bon...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évenos, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Riad tres bien situe ideal pour varie entre detente et visite .Le site permet de se detendre grace a un cadre paradisiaque et a un personnel au petits soin.Nous avons sejourne avec mon mari et mes enfants dans la chambre sherazade avec terasse qui est ideale pour une famille (spacieuse, confortable, rangement, et chambre parentale séparée) .Digne d un 4 etoiles confort ,propreté acceuil et prestations.Nous nous sommes régalés avec la cuisine typique.A recommander pour un dépaysement total.super rapport qualité prix.
Merci à toute l equipe pour sa gentilesse et ses conseil précieux qui nous ont permis de passer un sejour en famille plus que réussi. On reviendra!

Astuce pour la chambre : La chambre sherazade est genial pour une famille de 4 voir 5
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Thoronet, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

pour un week end prolonge j'ai reserve dans cette maison d'hote situee dans la medina a deux pas de la place jemma el fna .5 minutes a pied )
j'avais reserve le transfert le chauffeur nous a pris a l'aeroport 10 minutes plus tard nous etions au riad avec un the de bienvenue et un acceuil par les filles du riad qui nous ont totalement detendus Notre chambre ali baba etait grande calme avec une salle de bain toute en tadelak dans des tons de beige et des touches de bleu magn,ifique et reposant ou il fait bon de flaner
Les souk sont proches les gens gentils nous avons manges a l'exterieur le midi et le soir nous avons preferes rester au riad pour profiter de la chambres et des installations de qualite du riad
LES REPAS sont copieux raffinés et servi avec le sourire de fatizara qui a l'occasion peut faire une demonstration de danse du ventre
Merci a myriam la responsable du riad pour son devouement et egalement merci a carole pour ses conseils d'organisation du sejour Nous reviendrons bientot

Astuce pour la chambre : ali baba est parfaite pour un sejour romantique si vous avez des enfants aladin et ou sherazade...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Pour l'accueil, pour le service et l'emplacement.
Une ruelle calme où derrière une porte le sourire sincère de Ramissa nous a accueilli le plus souvent. Un riad calme qui nous fait oublier l'agitation de la ville et où la gentillesse de toute l'équipe féminine nous rassure.
N'hésitez pas si vous aimez le contact vrai ce riad est pour vous.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux