“Riad extra en plein coeur de la médina”

Riad Princesse Jamila
N° 255 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Riad extra en plein coeur de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai la chance retourner au Riad Princesse Jamila pour la deuxième fois.
Cette fois ci pour le travail.

L'équipe est très agréable professionnelle et attentionnée. La nourriture est délicieuse, les chambres sont très confortable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille une semaine au Riad Princesse Jamila entre Noël et le 1er janvier 2013. Ce fut une parenthèse délicieuse, le Riad est très séduisant, parfaitement équipé et très bien situé.Il répond parfaitement au cahier des charges. Mais, cerise sur le gâteau, vous trouverez une équipe de jeunes femmes souriantes et dynamiques, qui vont tout mettre en oeuvre pour votre bonheur. Petits déjeuners délicieux, cuisine typique de qualité, sourires, attentions, gentillesses, soins parfaits !!! Merci à Amina, Khamissa, Fatima et Myriam, nous ne vous oublierons pas!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

juste avant noel nous avons décidé au dernier moment de partir pour Marrakech
notre choix s'est porte su rce riad (princesse jamila )ou nous avons été chouchoutes pendant 3 jours par une equipe de jeunes marocaines
L e riad est a3 minutes de la place idealement place au centre de la medina toutes les visites Majorelle temple saadien musee de marakech se font a pied
les massages se font dans une piece au rdc et en duo le hamman et un spa chauffe sont disponibles
les repas et les petits déjeuners sont copieux délicieux servis avec le sourire et la gentillessede nos hotesses
mercia toute les filles cettes escapade nous a vraiment ressources
a tres boientot

Astuce pour la chambre : alibaba est une suite ou l' on dispose de la tele satellite de la wiffi
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Riad en plein coeur de la medina, Accueil très sympathique et accompagnement discret mais efficace pendant le séjour, restauration saine et typique.
Jolie décoration - Calme (ambiance familiale et/ou amicale)
Hamam et massage par personnel diplômé

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

2 eme séjour
le riad s est amélioré télé dans la chambre ali baba .l accueil est super thé sourire conseils propreté impeccable cette fois ci nous avons manges au riad brochettes salades marocaines le midi , couscous le soir avec les danseuses le top
petits déjeunes super copieux les massages parfaits en duo maintenant super un équipe qui est a l écoute des clients
nous reviendrons au peintemps

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes mais bien equipee et surtout très calmrs
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour une escapade de weekend ce fut le top .Arrivée dans la soirée un taxi nous attendait ainsi qu'un guide pour trouver le riad L a chambre garnie de fleur corbeille de fruit télé chauffage le confort maximum de plus j avais réservé le repas qui nous a été servi par de ravissantes et serviables marocaines Une nuit de repos et nous sommes partis a l'assaut de la ville après un super petit dej
Les conseils de myriam nous ont été précieux Majorelle .les tombeaux saadiens palais baya etc n'ont plus de secrets pour nous
Les massages en duo spa et hammam nous ont permis d'effacer rapidement les fatigues de la journée et nous avons profite de la vie nocturne de Marrakech
Un weekend super dépaysant que nous referons très bientôt car nous avons été conquis par la gentillesse des marocains et nous avons maintenant une adresse top pour séjourner
a bientôt a toutes l équipe myriam fatim asma amina khamissa

Astuce pour la chambre : alibaba la tele satlite c'est une grande chambre avec baignoire clim et sutout tres calme et rep...
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

je suis allée avec mon compagnon il y a quelques jour nous avons passé un excellent séjour.
Le personnel est à notre écoute et au petit soin et l' endroit est très agréable .Cela fait longtemps que je n'ai pas passe un si bon voyage.Je remercie cette équipe et leur gentillesse mon compagnon et moi nous espérons les voir bientôt

Astuce pour la chambre : je conseillerai aux gent les chambres a l étage car la vue est magnifique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux