“Séjour de rêve à Marrakech au Riad Princesse Jamila”

Riad Princesse Jamila
N° 235 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 janvier 2014

Juste un mot pour vous dire ma satisfaction quant au séjour que je viens de passer à votre riad. Tellement agréable, plaisible, sécurisant..........un rêve.
Myriam, Amina .........toutes d'une gentillesse extrême, un accueil chaleureux, elles ont toutes contribué à la réussite de notre séjour. Merci.
Nous avons tout aimé : la médina, la place, le jardin Majorelle, la palmeraie, l'ensemble artisanal, le palais Bahia.....les visites en calèches, à dos de dromadaire , à pied aux détours des rues.... Nous avons beaucoup à apprendre auprès de cette population.
On reviendra, c'est sûr !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Princesse Jamila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

J'ai la chance retourner au Riad Princesse Jamila pour la deuxième fois.
Cette fois ci pour le travail.

L'équipe est très agréable professionnelle et attentionnée. La nourriture est délicieuse, les chambres sont très confortable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille une semaine au Riad Princesse Jamila entre Noël et le 1er janvier 2013. Ce fut une parenthèse délicieuse, le Riad est très séduisant, parfaitement équipé et très bien situé.Il répond parfaitement au cahier des charges. Mais, cerise sur le gâteau, vous trouverez une équipe de jeunes femmes souriantes et dynamiques, qui vont tout mettre en oeuvre pour votre bonheur. Petits déjeuners délicieux, cuisine typique de qualité, sourires, attentions, gentillesses, soins parfaits !!! Merci à Amina, Khamissa, Fatima et Myriam, nous ne vous oublierons pas!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

juste avant noel nous avons décidé au dernier moment de partir pour Marrakech
notre choix s'est porte su rce riad (princesse jamila )ou nous avons été chouchoutes pendant 3 jours par une equipe de jeunes marocaines
L e riad est a3 minutes de la place idealement place au centre de la medina toutes les visites Majorelle temple saadien musee de marakech se font a pied
les massages se font dans une piece au rdc et en duo le hamman et un spa chauffe sont disponibles
les repas et les petits déjeuners sont copieux délicieux servis avec le sourire et la gentillessede nos hotesses
mercia toute les filles cettes escapade nous a vraiment ressources
a tres boientot

Astuce pour la chambre : alibaba est une suite ou l' on dispose de la tele satellite de la wiffi
Avis publié: 23 décembre 2013

Riad en plein coeur de la medina, Accueil très sympathique et accompagnement discret mais efficace pendant le séjour, restauration saine et typique.
Jolie décoration - Calme (ambiance familiale et/ou amicale)
Hamam et massage par personnel diplômé

Avis publié: 16 décembre 2013

2 eme séjour
le riad s est amélioré télé dans la chambre ali baba .l accueil est super thé sourire conseils propreté impeccable cette fois ci nous avons manges au riad brochettes salades marocaines le midi , couscous le soir avec les danseuses le top
petits déjeunes super copieux les massages parfaits en duo maintenant super un équipe qui est a l écoute des clients
nous reviendrons au peintemps

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes mais bien equipee et surtout très calmrs
Avis publié: 15 décembre 2013

Pour une escapade de weekend ce fut le top .Arrivée dans la soirée un taxi nous attendait ainsi qu'un guide pour trouver le riad L a chambre garnie de fleur corbeille de fruit télé chauffage le confort maximum de plus j avais réservé le repas qui nous a été servi par de ravissantes et serviables marocaines Une nuit de repos et nous sommes partis a l'assaut de la ville après un super petit dej
Les conseils de myriam nous ont été précieux Majorelle .les tombeaux saadiens palais baya etc n'ont plus de secrets pour nous
Les massages en duo spa et hammam nous ont permis d'effacer rapidement les fatigues de la journée et nous avons profite de la vie nocturne de Marrakech
Un weekend super dépaysant que nous referons très bientôt car nous avons été conquis par la gentillesse des marocains et nous avons maintenant une adresse top pour séjourner
a bientôt a toutes l équipe myriam fatim asma amina khamissa

Astuce pour la chambre : alibaba la tele satlite c'est une grande chambre avec baignoire clim et sutout tres calme et rep...