“Séjour fabuleux” 5 5 étoiles

Riad Princesse Jamila
N° 160 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

superbe Riad idéalement situé à 5mn de la place, le personnel est trés attentionné, accueillant et extrêmement aimable, les repas sont excellents, quant à la propreté des lieux, c'est irréprochable. Nous avons passé un séjour fabuleux et nous le recommandons sans aucun problème. Sophie et Julien.

• Séjour du janvier 2014

Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Juste un mot pour vous dire ma satisfaction quant au séjour que je viens de passer à votre riad. Tellement agréable, plaisible, sécurisant..........un rêve.
Myriam, Amina .........toutes d'une gentillesse extrême, un accueil chaleureux, elles ont toutes contribué à la réussite de notre séjour. Merci.
Nous avons tout aimé : la médina, la place, le jardin Majorelle, la palmeraie, l'ensemble artisanal, le palais Bahia.....les visites en calèches, à dos de dromadaire , à pied aux détours des rues.... Nous avons beaucoup à apprendre auprès de cette population.
On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai la chance retourner au Riad Princesse Jamila pour la deuxième fois.
Cette fois ci pour le travail.

L'équipe est très agréable professionnelle et attentionnée. La nourriture est délicieuse, les chambres sont très confortable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille une semaine au Riad Princesse Jamila entre Noël et le 1er janvier 2013. Ce fut une parenthèse délicieuse, le Riad est très séduisant, parfaitement équipé et très bien situé.Il répond parfaitement au cahier des charges. Mais, cerise sur le gâteau, vous trouverez une équipe de jeunes femmes souriantes et dynamiques, qui vont tout mettre en oeuvre pour votre bonheur. Petits déjeuners délicieux, cuisine typique de qualité, sourires, attentions, gentillesses, soins parfaits !!! Merci à Amina, Khamissa, Fatima et Myriam, nous ne vous oublierons pas!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

juste avant noel nous avons décidé au dernier moment de partir pour Marrakech
notre choix s'est porte su rce riad (princesse jamila )ou nous avons été chouchoutes pendant 3 jours par une equipe de jeunes marocaines
L e riad est a3 minutes de la place idealement place au centre de la medina toutes les visites Majorelle temple saadien musee de marakech se font a pied
les massages se font dans une piece au rdc et en duo le hamman et un spa chauffe sont disponibles
les repas et les petits déjeuners sont copieux délicieux servis avec le sourire et la gentillessede nos hotesses
mercia toute les filles cettes escapade nous a vraiment ressources
a tres boientot

Astuce pour la chambre : alibaba est une suite ou l' on dispose de la tele satellite de la wiffi
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Riad en plein coeur de la medina, Accueil très sympathique et accompagnement discret mais efficace pendant le séjour, restauration saine et typique.
Jolie décoration - Calme (ambiance familiale et/ou amicale)
Hamam et massage par personnel diplômé

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

2 eme séjour
le riad s est amélioré télé dans la chambre ali baba .l accueil est super thé sourire conseils propreté impeccable cette fois ci nous avons manges au riad brochettes salades marocaines le midi , couscous le soir avec les danseuses le top
petits déjeunes super copieux les massages parfaits en duo maintenant super un équipe qui est a l écoute des clients
nous reviendrons au peintemps

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes mais bien equipee et surtout très calmrs