“Que du bonheur” 5 5 étoiles

50 € (EUR)
N° 165 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Notre séjour dans ce riad a été très agréable. L'équipe très chaleureuse nous a parfaitement reçus et nous avons été enchantés par les lieux. La chambre ALIBABA est en tout point remarquable: on s'y sent vraiment comme chez soi et la salle de bain est vraiment très belle Nous avons apprécié les petits-déjeuners copieux et les dîners succulents. A quelques pas de la fameuse place Jemaa el-Fna, ce riad vous comblera par sa tranquillité et l'harmonie qui y règne. L'équipe a été à nos soins, tout en restant discrète... nous avons beaucoup aimé sa disponibilité et la gentillesse de tous les personnels, que nous tenons à remercier vivement. Nous reviendrons sans aucun doute pour un séjour plus long cette fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons passe un excellent sejour dans ce riad nous avions la chambre Alibaba superbe avec la television grande et tres joliment decoree nous n avons pa ete derange par le bruit le riad etait pourtant complet la clientele est tres familliale et l equipe vous fait immediatememt vous sentir comme a la maison toutes parlent francais la cuisine et les massage etaient excellent merci Rhami nous reviendrons

Astuce pour la chambre : alibaba grande deux fenetres et une baie vitree climatisation et television meme un petit bureau po...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ayant eu pour cadeau un coffret Wonderbox weekend et délices en amoureux et ne voulant pas prendre de risque avec le temps au bout du coffret il était proposé ce Riad à Marrakech donc pas de problèmes pour le soleil, 3 heures d'avion seulement de Paris : notre décision fut vite prise. La réservation se fut par internet sans problème : nous avions demandé également un taxi à notre arrivée : il était au rendez-vous. "La gazelle du Riad" comme nous l'a surnommé notre chauffeur nous attendait et c'est à travers quelques ruelles que nous sommes arrivés ou nous avons été accueillis avec un thé à la menthe et des petits gateaux bien appréciés car il était 8 h 30 heures du matin. Nous avons pu prendre possession de la suite Ali Baba malgré l'heure précoce et avons fait le tour du Riad. Très joli décor typiquement marocain, harmonieux et élégant . Le temps nous étant compté nous avons préféré visiter la ville que le SPA qui avait l'air très accueillant.
Notre gentille gazelle nous a donné un plan de la ville et les principales excursions a faire avec les prix approximatifs histoire de ne pas trop se faire pigeonner !
Le soir nous avons gouté aux spécialités marocaines : la soupe à base de pois chiches et légumes était copieuse et bien équilibrée en épices, ensuite la tajine Kefta tomates oeufs absolument délicieuse, et ensuite une petite salade d'oranges avec un peu de miel, amandes grillées et cannelle : c'est simple, frais et très agréable.
La chambre pas très grande pour une suite ne comporte pas de vitres sur les fenêtres seulement des petits volets intérieurs pour la lumière et l'intimité ce qui ne protège pas beaucoup du bruit et donc on entend tout ce qui se passe dans la salle de séjour ...heureusement pour nous le Riad n'était pas complet et nous avons pu bien dormir .
Le petit déjeuner bien garni est servi aux petits soins : rien à redire.
L'emplacement du Riad est parfait pour les excursions à pied de la Médina près de la place Jeema El Fna et des palais principaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
caroleetpatrice, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je remercie mes hôtes pour ce long et très gentil commentaire mais je suis vraiment étonnée car la seule remarque négative qu ils ont énoncé est completement fausse et je ne comprend vraiment pas la chambre Alibaba n est pas une suite elle est vendue sur mon site comme chambre ou chambre superieure car son prix est un peu plus élevé que les autres chambres elle est plus grande possede la television une grande salle de bain ... Ce qui m ennuie le plus c est les vitres !!!!! cette chambre possede une grande baie vitrée avec deux grand volets anciens et deux grandes fenetres de 80 X 120 AVEC DES VITRES !!!! a l interieur a la marocaine en effet il y a des petit volets intérieurs MAIS JE L AFFIRME Il y a bien des vitres aux fenetres
d ailleurs comment pourrions nous chauffer les chambres sans fenetre ?
Dans un riad il n y a aucune fenétre qui donnent sur l exterieur les fenetres donnent toutes sur le patio interieur l insonirisation n est pas parfaite mais nos hôtes ne se plaignent jamais de ce fait
Il est vraiment regrettable d écrire des choses aussi fausses et pourtant tellement évidentes
mais il me semble que le mieux est de venir verifier par vous même
carole
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons passe une semaine dans ce riad que nous avons choisi car il est possible de faire des soins et d'avoir une demi pension
tout a ete parfait de l'aceuil aux soins les repas simple mais copieux et servis dans une ambiance feutree nous a ravis
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : sherazade super en terrasse chambre double
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons passes une semaine de pure detente dans ce riad qui nous avait ete recommande par des amis
pas de deception les filles sont disponibles souriantes les soins sont au top fait avec un melange de douceur d'attention de calme j'ai apprecie de faire les soins avec ma femme en duo
les repas au riad sont copieux
la situation du riad est excellente pour visiter et il y a possibilite d'organiser ses excursions avec le riad ce qui simplifie bien
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : nous avions sherazade chambre double pour 5 personne sur la terrasse tres pratique
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Partie avec mon fiancée pour nous reposer avant notre mariage j'ai choisie ce riad pour me faire chouchouter
A l'arrivee carole la directrice avait mis un magnifique bouquet dans la chambre avec des petales de rose sur le sol ainsi qu'une corbeille de fruit frais hum!!! quel plaisir
le riad est tres coquet evidement bien situé près de la place parfait pour visiter les souks sans trops se fatiguer ce que j'ai surtout appreciée ce sont les soins fait par myriam et rhamissa qui sont vraiment supers ,de plus on les faits en duo ce qui permet d'etre encore plus avec son fiancé
Les petits dejeuner sont super on a pu grace au beau temps manger sur la terrasse avec les petits oiseaux de marrakech
nous avons pris le repas a l'arrivée ce qui est a faire car on recupere ainsi de la fatigue du voyage
merci a toutes les filles pour leur gentillesse continuer comme cela a tres bientot

Astuce pour la chambre : nous avions jafar qui est au premier etage en fin de coursive donc relativement isolee la salle de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

arrives tard dans la nuit nous avons etes accuellis ds l'aeroport par l 'hotel pas besoin de chercher un regal
nous avions la chambre sherazade sur la terrassse le matin un petit dejeuner de prince (crepe jus de fruit viennoiseries the cafe
Myriam nous a fait decouvrir le riad les soins et permis d'apprendrer la medina en toute quietude
le soir repas au riad tres copieux tjs varies frais bien servis bref le contraire des restaurants de la place
Nous avons fait une apres midi de bien etre au riad massage 4 mains hammam gommage le top
unous avons une super adresse qui merite de revenir bientot

Astuce pour la chambre : sherazade est une chambre spacieuse et calme sur la terrasse