“magique”

N° 255 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Évenos, France
“magique”
Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe sejour au coeur de la medina a deux pas de la place Djemaa el Fna.
un magnifique lieu, la chambre Alibaba nous a acceuilli avec ses tons pastels sa deco typique et ses equipements.
le coffre est très appréciable ainsi que la wifi.
super acceuil , repas delicieux.
Plein de possibilités d activités.
a refaire

Astuce pour la chambre : Chambre alibaba aux couleurs pastels avec clim wifi télé et coffre.

Lunel-Viel, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous revenons après avoir passé 5 jours très agréables, en ce lieu reposant et magnifique. La décoration aux couleurs douces du Tadelak est superbe, juste ce qu'il faut. Toutes les chambres sont parfaites. La propreté est au rendez vous. Le personnel est là pour vous prodiguer tous les services et soins nécessaires avec plein de petites attentions. Merci encore aux filles qui ont le sourire du matin au soir, et surtout Ramissa, (je m'excuse si je fais une faute)qui est exceptionnelle par son savoir faire: culinaire, danse, soins et hospitalité.Font d'elle une personne d' une grande générosité.
Un lieu que nous recommandons, comme vous l'avez compris, car très bien situé, à deux pas de cette fameuse place Djemaa El Fna.
Un dépaysement total.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Le riad est parfait à tout point de vue : emplacement dans la medina, décoration, propreté, variété des repas et accueil. Fatima, Amina, Myriam et Khamissa sont d'une gentillesse exceptionnelle. Ces quatre filles sont extraordinaires par leur humanité. A noter : les divers soins prodigués par Khamissa sont d'un professionnalisme certain et je pense savoir de quoi je parle pour en avoir essayés plusieurs ailleurs!
Je n'oublie pas cette soirée magique où on a pu admirer Khamissa effectuer une danse du ventre admirable. Merci vivement à ces quatre formidables femmes.

Petit message aux propriétaires de ce riad : quelle chance de pouvoir compter sur une telle équipe lors de votre absence. Grande hospitalité.

Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 11 mai 2014

La situation est idéale, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables et décorées dans un style typique. Le petit déjeuner est très bien et je vous recommande la demi-pension pour les diners qui sont typiques, délicieux et variés (4 soirs : 4 plats différents).
Les filles ont trouvé les massages très bons.
Le bémol serait le petit bassin sur la terrasse (qui n'est pas une piscine) où l'eau était trop froide pour nos enfants.

Astuce pour la chambre : La chambre Aladdin idéale pour 2 adultes et 2 enfants (dans la mezzanine).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charmey, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad à quelques pas de la place Djemaa El Fna et du Souk, il va vous surprendre par sa tranquillité. Nous avons bcp aimé la terrasse qui est très agréable. Nous avons réservé la chambre Jaffa et dans la deuxième nuit nous avons séjourné dans la chambre Simbad. Les deux ont été tout aussi bien, rien à dire. En plus les filles sont très sympa, elles nous ont prepare un p’tit dej à 6h00 du matin, car on avait l’avion pour le retour. J’ai bcp aimé ce riad et sans doute nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2014

Notre séjour dans ce riad a été très agréable. L'équipe très chaleureuse nous a parfaitement reçus et nous avons été enchantés par les lieux. La chambre ALIBABA est en tout point remarquable: on s'y sent vraiment comme chez soi et la salle de bain est vraiment très belle Nous avons apprécié les petits-déjeuners copieux et les dîners succulents. A quelques pas de la fameuse place Jemaa el-Fna, ce riad vous comblera par sa tranquillité et l'harmonie qui y règne. L'équipe a été à nos soins, tout en restant discrète... nous avons beaucoup aimé sa disponibilité et la gentillesse de tous les personnels, que nous tenons à remercier vivement. Nous reviendrons sans aucun doute pour un séjour plus long cette fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Venise, Italie
Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons passe un excellent sejour dans ce riad nous avions la chambre Alibaba superbe avec la television grande et tres joliment decoree nous n avons pa ete derange par le bruit le riad etait pourtant complet la clientele est tres familliale et l equipe vous fait immediatememt vous sentir comme a la maison toutes parlent francais la cuisine et les massage etaient excellent merci Rhami nous reviendrons

Astuce pour la chambre : alibaba grande deux fenetres et une baie vitree climatisation et television meme un petit bureau po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille