“Un week-end inoubliable !”

Riad Princesse Jamila
N° 178 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous n'oublierons pas les beautés de Marrakech, ni le charme du riad Princess Jamila. C'est un îlot de calme au coeur de la ville, où l'accueil est irréprochable, l'équipe discrète et attentive. De très jolies chambres, une cuisine merveilleuse et la possibilité de massages, bains de bulles et bains de soleil.

Astuce pour la chambre : WiFi et écran dans la chambre AliBaba, mais les attraits du riad donnent l'envie de déconnecter...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine dans ce riad où tout le personnel féminin est aux petits soins pour que votre séjour se déroule merveilleusement bien.Que ce soient les massages ou les dîners(un tajine différent tous les soirs) ,les bains de soleil sur la terrasse ou la chambre(Jafar pour nous),il n'y a absolument rien à redire.Bref allez y ,ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

J'ai passé 4 jours au sein de ce riad. L'endroit est calme , propre et joliment décoré. L'équipe est formidable et attachante; Amina Myriam Fatimzahra Khadija un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre disponibilité ;- )

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2014

Superbe sejour au coeur de la medina a deux pas de la place Djemaa el Fna.
un magnifique lieu, la chambre Alibaba nous a acceuilli avec ses tons pastels sa deco typique et ses equipements.
le coffre est très appréciable ainsi que la wifi.
super acceuil , repas delicieux.
Plein de possibilités d activités.
a refaire

Astuce pour la chambre : Chambre alibaba aux couleurs pastels avec clim wifi télé et coffre.
Avis publié : 25 mai 2014

Nous revenons après avoir passé 5 jours très agréables, en ce lieu reposant et magnifique. La décoration aux couleurs douces du Tadelak est superbe, juste ce qu'il faut. Toutes les chambres sont parfaites. La propreté est au rendez vous. Le personnel est là pour vous prodiguer tous les services et soins nécessaires avec plein de petites attentions. Merci encore aux filles qui ont le sourire du matin au soir, et surtout Ramissa, (je m'excuse si je fais une faute)qui est exceptionnelle par son savoir faire: culinaire, danse, soins et hospitalité.Font d'elle une personne d' une grande générosité.
Un lieu que nous recommandons, comme vous l'avez compris, car très bien situé, à deux pas de cette fameuse place Djemaa El Fna.
Un dépaysement total.

Avis publié : 22 mai 2014

Le riad est parfait à tout point de vue : emplacement dans la medina, décoration, propreté, variété des repas et accueil. Fatima, Amina, Myriam et Khamissa sont d'une gentillesse exceptionnelle. Ces quatre filles sont extraordinaires par leur humanité. A noter : les divers soins prodigués par Khamissa sont d'un professionnalisme certain et je pense savoir de quoi je parle pour en avoir essayés plusieurs ailleurs!
Je n'oublie pas cette soirée magique où on a pu admirer Khamissa effectuer une danse du ventre admirable. Merci vivement à ces quatre formidables femmes.

Petit message aux propriétaires de ce riad : quelle chance de pouvoir compter sur une telle équipe lors de votre absence. Grande hospitalité.

Avis publié : 11 mai 2014

La situation est idéale, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables et décorées dans un style typique. Le petit déjeuner est très bien et je vous recommande la demi-pension pour les diners qui sont typiques, délicieux et variés (4 soirs : 4 plats différents).
Les filles ont trouvé les massages très bons.
Le bémol serait le petit bassin sur la terrasse (qui n'est pas une piscine) où l'eau était trop froide pour nos enfants.

Astuce pour la chambre : La chambre Aladdin idéale pour 2 adultes et 2 enfants (dans la mezzanine).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille