Contrôle des avis
Avis publié : 11 octobre 2017

Le riad est très bien situé, dans une rue calme, à mi-chemin entre la fabuleuse place Jemaa El Fna et les centres d'interêts historiques (palais de la Bahia, palais El Badi, Tombeaux Saâdiens...), donc accessibles à pied.
Il est très bien entretenu, d'une propreté irréprochable.
L'accueil est également excellent, on se sent immédiatement chez soi, le personnel est aux petits soins pour nous (merci Khamisa de nous avoir fait si souvent le thé à la menthe à la demande^^), on a eu droit également à des conseils d'ordre pratique (restaurants, magasins...).
Le riad propose aussi des services comme de la restauration, des excursions, des soins du corps/visage et hamman (les équipements sont au rez-de-chaussée).
La gérante Carole est très réactive par mail.
Bref, une très bonne adresse où nous retournerons quand nous reviendrons à Marrakech !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Superbe Riad, le staff sont tous super gentils sans aucune exceptions!
Un havre de tranquillité et chambre très agréable ainsi que la terrasse au dernier étage!
C’était comme être chez des amis!
Bravo et à très bientôt!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2017

Parfaite situation pour être dans l'ambiance de la ville. Service impeccable. Repas excellent. Aimablilité parfaite du personnel et des proporiétaire.
Toujours de bon conseil et discrêt.
Chambre très typique et soignée
A refaire!

Astuce pour la chambre : Familial et acceuillant. Agencement parfait!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Jolie Riad très calme . Restés 2 nuits Avec wonderbox .Tres bien dormi .la chambre magnifique .Le personnel très gentils . Merci à jad et à ramisa Pour leurs accueil . Des nôtres arrivés thé à la menthe et ptit gâteau marocain , le Hammam gommage et massage au top grand moment de détente .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Tout d'abord, nous y avions réservé 1 nuit avec un bon Wonderbox.
Dès l'arrivée sur le parking, Jahad nous attendait pour nous conduire au Riad.
À peine passée la porte, un thé de bienvenue nous attendait.
Riad plus que magnifique avec des chambres superbes ainsi que des terrasses idéalement calmes, permettant de se relaxer et un petit coin d'eau pour se rafraîchir.

Après la 1ere nuit, nous devions nous rendre ds un autre riad où nous avions réservé 3 autres nuits.
Malheureusement suite au comportement malpoli et désagréable du Manager nous l'avons quitté après 1 nuit.
Heureusement avec un échange de mails avec Carole, nous avons pu revenir passé 2 nuits ici.
Encore merci à elle!

Ce Riad ne serait rien sans l'équipe hyper attachante, chaleureuse, aux petits soins qui nous a permis de se sentir comme à la maison. Ils sont tous aussi top l'un que l'autre!
Ne parlons même pas ses soins et du hammam qui nous ont été prodigués, c'était un moment du pur détente!
Précisons également que la nourriture qui nous a été servie au dîner ainsi que les petits dej était bien succulentes. Merci à Sonia et à Rhamissa.

On y reviendra!

Cristel et Lorène