“Génial!!!!” 5 5 étoiles

N° 177 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Sanary-sur-Mer, France
“Génial!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous nous sommes rendus dans ce merveilleux riad où nous avons très bien été accueillis.. Une cuisine délicieuse, des chambres magnifiques, une equipe toujours souriante, le hammam, les massages...
Je le recommande vraiment à tout le monde!!!!!!

rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

trés joli riad, sobre et joliment décoré avec beaucoup de gout, les chambres spacieuses, une ambiance trés zen pour se ressourcer avec bonheur, Myriam et son équipe était au petits soins pour nous, une équipe trés souriante, discrète, agréable, les plats marocains présentés avec gout et trés gouteux, les soins pratiqués avec professionnalisme, le riad est bien situé à coté de la place djema el fna, centre trés animé de marrakech, accés facile, les porteurs à disposition pour nous emmener dans les ruelles de la médina et accéder sans difficultés au riad, merci beaucoup à Carole et son équipe qui nous a permis de passer 4 jours délicieux! nous reviendrons trés vite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Un acceuil chaleureux, un grand sens de l'hospitalité,, le personnel toujours a votre disposition , que du bonheur,
et en plus ya les massages !!!!!

a recommander+++

le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad plein de charme, la déco a été pensée avec goût, l'accueil est tès chaleureux, et le spa très agréable. La situation du Riad est parfaite pour découvrir la médina de l'intérieur, selon moi, la meilleur façon de vivre marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avons passés quelques jours au Riad, en plein coeur de la Médina.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans un magnifique cadre oriental accompagné d'un verre de thé et de biscuits par Asma, qui nous a fait visiter le Riad. Puis, nous nous sommes installés dans notre chambre aux couleurs douces et chaleureuses à l'orientale.
Puis nous avons fait connaissance avec Myriam, Hossine et le reste de l'équipe qui tout au long du séjour a été à notre écoute, nos besoins et nos envies. C'est avec un picement au coeur que nous sommes rentrés, mais nous promettons de revenir !!
A bientôt j'espère !
Nedra et Jérôme

london
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Bien énervé a l'aéroport - c'était une merveille inattendue arriver à Princesse Jamilla au milieu des ruelles dans la Medina. Loin d'une ambiance standard au grands hôtels le personnel et le riad possedait une authenticité marocaine on aurait du mal trouver. Ma femme et moi était bien content - on a bien mangé et on était bien accueilli de toute l'équipe de Princesse Jamilla. A la prochaine a Myriam, Khamisa, Asma et tous les autres.

Xavier et Cathrine
Loyet

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

séjour agréable dans ce petit riad " idéalement situé " d'une durée de 5 jours grâce au personnel dévoué et toujours souriant. merci à toute l'équipe qui a bien du mérite. nous avons occupés la chambre shéhrazade . chambre agréable avec sa terrasse et plus tranquille que les autres chambres malgré le ronronnement des moteurs situés juste à côté de la chambre. Nous avons occupés aussi la chambre aladin avec sa mezzanine qui est destinée aux accrobates et aux personnes de très petite taille. Chambre familiale à déconseillée si vous séjournez avec des grands adolescents pour le manque d'intimité de la salle de bain et des toilettes sans séparation avec la chambre. à votre descente d'avion si vous laissez l'organisation du trajet aéroport-riad au propriétaire du riad qui s'avère très pratique méfiez-vous du chauffeur qui vous laissera sur la place où des individus peuvent vous rapter vos valises pour vous les porter sans vous laisser le temps de réaliser ce qui vous arrive contre pourboire. Bienvenue à Marrakech avec cette manière de profiter des touristes bien particulière. nous y retournerions sans difficulté malgré tout car nous sommes maintenant avertis.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille