“Un séjour inoubliable !”

Riad Princesse Jamila
N° 192 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 juin 2010

Un véritable havre de paix en plein coeur de la Médina, cocon de douceur, de bien-être et de plaisirs... Très bon confort, propreté impeccable, la décoration est raffinée, les soins très appréciables et le personnel si attachant ! Quant à la restauration, hmmmm... quel régal !
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Ramissa !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2010

Nous nous sommes rendus dans ce merveilleux riad où nous avons très bien été accueillis.. Une cuisine délicieuse, des chambres magnifiques, une equipe toujours souriante, le hammam, les massages...
Je le recommande vraiment à tout le monde!!!!!!

Avis publié : 4 juin 2010

trés joli riad, sobre et joliment décoré avec beaucoup de gout, les chambres spacieuses, une ambiance trés zen pour se ressourcer avec bonheur, Myriam et son équipe était au petits soins pour nous, une équipe trés souriante, discrète, agréable, les plats marocains présentés avec gout et trés gouteux, les soins pratiqués avec professionnalisme, le riad est bien situé à coté de la place djema el fna, centre trés animé de marrakech, accés facile, les porteurs à disposition pour nous emmener dans les ruelles de la médina et accéder sans difficultés au riad, merci beaucoup à Carole et son équipe qui nous a permis de passer 4 jours délicieux! nous reviendrons trés vite.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2010

Un acceuil chaleureux, un grand sens de l'hospitalité,, le personnel toujours a votre disposition , que du bonheur,
et en plus ya les massages !!!!!

a recommander+++

Avis publié : 31 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad plein de charme, la déco a été pensée avec goût, l'accueil est tès chaleureux, et le spa très agréable. La situation du Riad est parfaite pour découvrir la médina de l'intérieur, selon moi, la meilleur façon de vivre marrakech.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2010

Nous avons passés quelques jours au Riad, en plein coeur de la Médina.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans un magnifique cadre oriental accompagné d'un verre de thé et de biscuits par Asma, qui nous a fait visiter le Riad. Puis, nous nous sommes installés dans notre chambre aux couleurs douces et chaleureuses à l'orientale.
Puis nous avons fait connaissance avec Myriam, Hossine et le reste de l'équipe qui tout au long du séjour a été à notre écoute, nos besoins et nos envies. C'est avec un picement au coeur que nous sommes rentrés, mais nous promettons de revenir !!
A bientôt j'espère !
Nedra et Jérôme

Avis publié : 20 mai 2010

Bien énervé a l'aéroport - c'était une merveille inattendue arriver à Princesse Jamilla au milieu des ruelles dans la Medina. Loin d'une ambiance standard au grands hôtels le personnel et le riad possedait une authenticité marocaine on aurait du mal trouver. Ma femme et moi était bien content - on a bien mangé et on était bien accueilli de toute l'équipe de Princesse Jamilla. A la prochaine a Myriam, Khamisa, Asma et tous les autres.

Xavier et Cathrine
Loyet