“toute est parfait” 5 sur 5 bulles

var
“toute est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

acceuil super simpas
miriam asma mounia toujours disponible
barbecue sur la terrasse super
spa et massage super
je recommende cette endroit pour passe de tres bon momant en famille et entre amis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais quelle nuit ! Le riad est tout simplement magnifique et les chambres vraiment agréables ! Nous avons été très bien accueillis et avons regretté une seule chose : ne pas pour voir y passer plus de temps !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Un véritable havre de paix en plein coeur de la Médina, cocon de douceur, de bien-être et de plaisirs... Très bon confort, propreté impeccable, la décoration est raffinée, les soins très appréciables et le personnel si attachant ! Quant à la restauration, hmmmm... quel régal !
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Ramissa !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous nous sommes rendus dans ce merveilleux riad où nous avons très bien été accueillis.. Une cuisine délicieuse, des chambres magnifiques, une equipe toujours souriante, le hammam, les massages...
Je le recommande vraiment à tout le monde!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rosny sous bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

trés joli riad, sobre et joliment décoré avec beaucoup de gout, les chambres spacieuses, une ambiance trés zen pour se ressourcer avec bonheur, Myriam et son équipe était au petits soins pour nous, une équipe trés souriante, discrète, agréable, les plats marocains présentés avec gout et trés gouteux, les soins pratiqués avec professionnalisme, le riad est bien situé à coté de la place djema el fna, centre trés animé de marrakech, accés facile, les porteurs à disposition pour nous emmener dans les ruelles de la médina et accéder sans difficultés au riad, merci beaucoup à Carole et son équipe qui nous a permis de passer 4 jours délicieux! nous reviendrons trés vite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

Un acceuil chaleureux, un grand sens de l'hospitalité,, le personnel toujours a votre disposition , que du bonheur,
et en plus ya les massages !!!!!

a recommander+++

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
le touquet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad plein de charme, la déco a été pensée avec goût, l'accueil est tès chaleureux, et le spa très agréable. La situation du Riad est parfaite pour découvrir la médina de l'intérieur, selon moi, la meilleur façon de vivre marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles