“une semaine de plaisir total”

Riad Princesse Jamila
N° 225 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 11 juillet 2010

Myriam, Asmaa, Hramissa, Mounir se sont révélés être des hôtes parfaits.
Accueil, repas, massages, tout est parfait, harmonieux et charmant.
Le ryad lui-même est élégant sans être prétentieux.
Bref, je cherche vainement une critique à émettre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Princesse Jamila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2010

bon emplacement accueil sympathique des l entree dans le riad depaysement et très belle decoration

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2010

un séjour de rêve dans ce riad, la décoration y est très soignée et chaleureuse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juin 2010

Riad très confortable et trés bien situé à deuxminute de la place deme el fna et des souks.
Personnel très accueillant

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2010

acceuil super simpas
miriam asma mounia toujours disponible
barbecue sur la terrasse super
spa et massage super
je recommende cette endroit pour passe de tres bon momant en famille et entre amis.

Avis publié: 20 juin 2010

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais quelle nuit ! Le riad est tout simplement magnifique et les chambres vraiment agréables ! Nous avons été très bien accueillis et avons regretté une seule chose : ne pas pour voir y passer plus de temps !

Avis publié: 14 juin 2010

Un véritable havre de paix en plein coeur de la Médina, cocon de douceur, de bien-être et de plaisirs... Très bon confort, propreté impeccable, la décoration est raffinée, les soins très appréciables et le personnel si attachant ! Quant à la restauration, hmmmm... quel régal !
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Ramissa !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
RIAD HERMES
N° 389 sur 1 160 à Marrakech
Riad Kasbah
Riad Kasbah
N° 298 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ?

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zanka Dayka, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 225 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 71€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech