“Enchantement”

Riad Princesse Jamila
N° 213 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 26 juillet 2010

Un lieu superbe, une lerle de calme au coeur de l'agitation de la medina. Un riad tout neuf, décoré avec goût ; un personnel adorable, qu icultive l'art du service ; une cuisine locale et savoureuse.

A ne pas manquer...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Princesse Jamila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours trés agréables dans ce riad , il ne faisais pas trop chaud a Marrakech et nous avons pu visiter et profiter du bassin. Nous avons tout le temps mangé sur la terasse les plats préparés par Asmaa Rhamissa ou Myriam sonttrés bons, Marocains mais présentés comme dans les grand restaurants. Nous espérons que nous reviendrons vite dans ce riad ou nous avons étés si bien acceuilli

Avis publié: 14 juillet 2010

Accueillis avec les sourires de Myriam, Asma, Rhamida et Mounir nous avons passé d'agréables moments dans ce riad situé au coeur de la médina...nous avons pu nous détendre dans le jacuzzi, nous reposer dans une chambre au décor typiquement marocain mais aussi déguster de bons repas...Enfin nous avons découvert grâce à Mounir des endroits plein de charme...on est donc revenu avec la tête remplie de beaux souvenirs du Maroc...Merci à toute l'équipe !

Avis publié: 14 juillet 2010

ambiance comme à la maison -propreté impeccable- excellente cuisine-
les massages sont très professionnels-
personnel convivial, disponible et charmant -

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2010

Des vacances en amoureux au riad Princesse Jamila, ca l'fait grave ! Pourquoi ? Bah tout simplement parce que la déco est douce, suave, les chambres cocooning sont aussi plutôt classes, et l'équipe du riad était superbe : chaleureuse et aux petits soins avec nous !

Diner en amoureux : cuisine de là-bas excellement excellente, et surtout le couscous ROYAL !! Un grand bravo à la cuisinière !
Le tarif quant à lui reste honnête rapport qualité/prix, et dans la moyenne des prix des autres riads, selon nous.

Question propreté, le ménage est naturellement fait tous les jours, les chambres sont refaites tous les jours, les draps sont propres.

En tout cas, 4 jours de bonheur pour ma femme et moi-même dans ce charmant riad ou l'on se sent plutôt invité que client. Une maison d'hôtes maison d'hôtes, pas un petit hotel, en fait.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2010

Myriam, Asmaa, Hramissa, Mounir se sont révélés être des hôtes parfaits.
Accueil, repas, massages, tout est parfait, harmonieux et charmant.
Le ryad lui-même est élégant sans être prétentieux.
Bref, je cherche vainement une critique à émettre.

Avis publié: 3 juillet 2010

bon emplacement accueil sympathique des l entree dans le riad depaysement et très belle decoration

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple