“Tout simplement parfait”

N° 253 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Magescq
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 22 septembre 2010

Un emplacement privilégié et un excellent accueil pour ce riad de charme. Tout était simplement parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Narbonne, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

sejour d'une semaine pour la decouverte de marrakech l'ideal
un emplacement optimal un acceuil parfait myriam au petit soins pour toute la famille les massages de khamissa super decontractants
les repas copieux et recherche sur la terrasse nous ont conquis nous reviendrons bientot avec des amis

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
saint cyr sur mer
Avis écrit le 24 août 2010

nous avons encore plus apprecie ce riad nous y sommes revenus comme promis avec nos petits enfants il faisait chaud en aout mais nous avons pu profiter du bassin egalement il y a de si jolies piscine grand luxe a marrakech le rêve pour nos petit bout
l equipe toujours aussi agréable et disponible nous avons dejeuner sous la pergola brochette et poisson grille super !!!! vivement nos prochaines vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 7 août 2010

Quel époustouflante surprise lors de l'ouverture de la porte du riad princesse jamila, un lieu où le temps semble s'être arrêté !!!! Votre âme trouve une sérénité entre ces murs et votre hôte vous accueil avec un sourire reposant, un thé que même nos ancêtre n'avais que le souvenir de leurs alleux... N'hésitez pas à pousser la porte car une hôte d'exception vous y attend : Myriam se fera un plaisir de transformer vos rêves en réalité...
Ahmed

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Pertuis, France
Avis écrit le 27 juillet 2010

Un excellent souvenirs de ce petit cocon au coeur de marrakech... tout en authenticité car au coeur de la medina!
Les messages marocains ont aussi été un moment de détente, idéal lorsque l'on cherche le dépaysement, loin du stress du travail. Cela m'a permit de me ressources d'autant que l'accueil des hôtes nous a aidé à très vite nous sentir " chez nous".

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2010

Un lieu superbe, une lerle de calme au coeur de l'agitation de la medina. Un riad tout neuf, décoré avec goût ; un personnel adorable, qu icultive l'art du service ; une cuisine locale et savoureuse.

A ne pas manquer...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours trés agréables dans ce riad , il ne faisais pas trop chaud a Marrakech et nous avons pu visiter et profiter du bassin. Nous avons tout le temps mangé sur la terasse les plats préparés par Asmaa Rhamissa ou Myriam sonttrés bons, Marocains mais présentés comme dans les grand restaurants. Nous espérons que nous reviendrons vite dans ce riad ou nous avons étés si bien acceuilli

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux