“Comme à la maison ...”

N° 227 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Brie-Comte-Robert, France
“Comme à la maison ...”
Avis écrit le 16 octobre 2010

Un riad joliment décoré à 3 mn de la place Jamal Afna... Myriam et son équipe vous accueillent avec simplicité et chaleur, pour un service "aux petits soins". Danse du ventre, soins, massage et une cuisine de qualité aux senteurs d'orient sont au programme. Un séjour apaisant et très agréable, merci à nos hôtes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Bandol, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

sejour super massage et cuisine un vrai regal acceuil chaleureux
chambres tres confortables
petits dejeuners copieux
tres pres de la place et tres reposant

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
la seyne
Avis écrit le 3 octobre 2010

cadre très agréable,très bien situé ,personnel de l'établissement accueillant .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Magescq
Avis écrit le 22 septembre 2010

Un emplacement privilégié et un excellent accueil pour ce riad de charme. Tout était simplement parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

sejour d'une semaine pour la decouverte de marrakech l'ideal
un emplacement optimal un acceuil parfait myriam au petit soins pour toute la famille les massages de khamissa super decontractants
les repas copieux et recherche sur la terrasse nous ont conquis nous reviendrons bientot avec des amis

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
saint cyr sur mer
Avis écrit le 24 août 2010

nous avons encore plus apprecie ce riad nous y sommes revenus comme promis avec nos petits enfants il faisait chaud en aout mais nous avons pu profiter du bassin egalement il y a de si jolies piscine grand luxe a marrakech le rêve pour nos petit bout
l equipe toujours aussi agréable et disponible nous avons dejeuner sous la pergola brochette et poisson grille super !!!! vivement nos prochaines vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 7 août 2010

Quel époustouflante surprise lors de l'ouverture de la porte du riad princesse jamila, un lieu où le temps semble s'être arrêté !!!! Votre âme trouve une sérénité entre ces murs et votre hôte vous accueil avec un sourire reposant, un thé que même nos ancêtre n'avais que le souvenir de leurs alleux... N'hésitez pas à pousser la porte car une hôte d'exception vous y attend : Myriam se fera un plaisir de transformer vos rêves en réalité...
Ahmed

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires