“Cocon famillial” 5 5 étoiles

N° 177 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Lille, France
“Cocon famillial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons passés 4 jours formidables dans un cadre authentique au coeur de la medina. Le service est remarquable. On y mange très bien et l'ambiance y est chaleureuse et conviviale (comme à la maison).
Le plus : les soins Hammam, massages...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Séjour innoubliable, à refaire ! chambres agréables, personnel aux petits soins. Repas traditionnels de qualités....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

après un voyage assez pénible, qu'il est plaisant d' arrive dans un endroit aussi chaleureux, l accueille y est très agréable surement du a la charmante Myriam une hôtesse adorable au petit soins pour nous. des plats digne de très bon restaurant. on y découvre après un bon hammam les joies du massage sous les mains expertes de myriam

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Beaucoup d'attention et de gentillesse de la part de tout le personnel .Des petits plats cuisines avec amour. toujours beaucoup de délicatesse pour les soins.Il faut se forcer pour sortir du riad.

• Séjour du décembre 2010
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

un etablissement magnifique qui a gardé son authenticité, d'une propreté remarquable (ce qui n a pas toujours été le cas dans d autres etablissement lors des sejours qui ont précédé !).
Une superbe équipe, merci pour l'accueil et surtout la restauration ;-)
Connaissant bien la ville j ai apprécié la situation géographique où tout est accessible à pied.
Chambre spacieuse, confortable et bien adaptée pour toute la famille (4)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

3 jours dans ce beau riad typiquement marocain decoré avec goût, les chambres propres et confortbles. La particularité de ce Riad c'est qu'il est calme dans le coeur de l'agitation de la medina avec un personnel chaleureux, accueillant, serviables qui nous ont fait découvrir une cuisine locale et savoureuse avec une presentation digne des grands restaurants. J'en profite pour remercier la responsable Myriam, Khamissa, Aicha, khamissa et Hamid car tout simplement, ces personnes au delà du charme du Riad ont vraiment contribué au succès de ce sèjour. Je reviendrais et Merci à vous

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Un riad joliment décoré à 3 mn de la place Jamal Afna... Myriam et son équipe vous accueillent avec simplicité et chaleur, pour un service "aux petits soins". Danse du ventre, soins, massage et une cuisine de qualité aux senteurs d'orient sont au programme. Un séjour apaisant et très agréable, merci à nos hôtes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires