“travail et détente au riad princesse jamila” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila
N° 165 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“travail et détente au riad princesse jamila”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Bien que les affaires soient l'objet principal de mon voyage à Marrakech, j'ai pu profiter pleinement des bienfaits du riad , massages, détente, hammam, jacuzzi, repos, jus d'orange, un repas typique délicieux. Le riad est à seulement 2 min de la place. Un endroit très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous sommes des habitués de ce sympathique Riad et apprécions particulièrement Myriam et son équipe.
Excellent rapport gentillesse / professionnalisme et qualité des prestations.
Les repas sont excellent.
Nous reviendrons encore.......

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
ce message nous remplis le coeur notre équipe a beaucoup apprecié egalement de danser avec nos hotes des séjours pour nous tous innoubliables et nous esperons a trés bientôt
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

idealement place a 3 minutes de la place nous avons pu sortir le soir en toute tranquilite acceuil extraordinaire serviettes chaudes the marocain ambiance a fois discrete et attentive merci a myriam et kramissa
la cuisine de radija est a connaitre ne pas hesiter a prendre les repas au riad c'est super
la literie est excellente merci a tous pour votre gentillesse a bientot

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Super séjour à tous les niveaux!! le cadre était idyllique et l'aceuil excellent.Par ailleurs,le riad est très bien situé.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

situe en plein coeur de la medina a 3 minutes de la place nous avons pu vister agreablement et sans fatigue la medina les soucks etc
nous etions dans la suite alibaba qui est splendide tres bien decoree et tres fonctionnelle la salle de bain tout en tadelak un regal pour les yeux
myrian hramissa fatimzara et radija toujours discretes et prevenantes ont enchantees notre sejour par leurs massages et surtout leurs cuisine tres raffinée a faire sans hesiter

gondecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passé 2 jours dans ce magnifique riad en plein coeur de la medina.
On s'y sent comme chez soi grace à un service discret et irreprochable.
Nous avions reservé la chambre "sherazade" avec sa terrasse privative. Nous vous conseillons vivement cette chambre pour sa situation et sa décoration.
Dommage que ce sejour magnifique soit gaché par un COQ qui a commencé à chanter
vers 1H00 du matin jusqu'au lever du jour.

COCORICO

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
c est LE COQ de la médina , je n epense pas qu il ait chanté toute la nuit mais cela dit c est tellement incroyable d entendre un coq chanter au beau milieu de cette ville tumiltueuse ! et puis la nuit a Marrakech il n y a pas que le coq qui chante !! heureusement il semble que nos jhotes aient malgrés tout apprécié leur séjour carole
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Un séjour formidable.
Les repas sont très bon, bien meilleur que sur la place !
Le personnel au petit soins,
Le cadre est reposant, dans une ambiance cocooning.
Les soins tres reposant...
Bref un séjour génial que je vous conseil vivement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux