“Un havre de tranquillité et une équipe fantastique !”

Riad Princesse Jamila
N° 207 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 mars 2011

Dans la Médina, de beaux Riad à la décoration typiquement Marocaine et à quelques pas de la grande place Jamaâ El Fna , un choix important s’offre à vous !
Outre sa décoration raffinée, sa tranquillité et son hammam, l’EQUIPE du Riad « Princess Jamilla » fait indéniablement la DIFFERENCE. Une équipe de femmes toutes aussi gentilles et serviables les unes que les autres avec une disponibilité et une attention de tous les instants.
Si vous désirez manger des mets typiquement Marocains, n’allez pas chercher bien loin car pour avoir essayé un certain nombre de restaurants de la Médina, la cuisine que l’on sera vous concocter sur place au Riad « Princess Jamilla » surclasse en tout point de vue tout se que nous avons pu tester ailleurs ! Des saveurs fabuleuses, de belles présentations, une ambiance tamisée, des prix raisonnables, et un service impeccable réalisé par un ange : Fatimzara !
Un très grand MERCI à cette fabuleuse équipe de femmes Marocaines menée par une main de maitre ; La ravissante Myriam !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2011

Nous avons vraiment passé un agréable moment dansle Riad Princessse Jamilla. Marrakech fut vraiment une très belle découverte. Le Riad est un véritable havre de paix (hormis de le coq du voisin qui fait office de réveil) et est exceptionnellement bien situé pour visiter la ville (même si il n'est pas facile à trouver la première fois ;-)

Myriam et toute l'équipe vous acceuilleront chaleureusement !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Bien que les affaires soient l'objet principal de mon voyage à Marrakech, j'ai pu profiter pleinement des bienfaits du riad , massages, détente, hammam, jacuzzi, repos, jus d'orange, un repas typique délicieux. Le riad est à seulement 2 min de la place. Un endroit très agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2011

Nous sommes des habitués de ce sympathique Riad et apprécions particulièrement Myriam et son équipe.
Excellent rapport gentillesse / professionnalisme et qualité des prestations.
Les repas sont excellent.
Nous reviendrons encore.......

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2011

ce message nous remplis le coeur notre équipe a beaucoup apprecié egalement de danser avec nos hotes des séjours pour nous tous innoubliables et nous esperons a trés bientôt

Avis publié : 9 mars 2011

idealement place a 3 minutes de la place nous avons pu sortir le soir en toute tranquilite acceuil extraordinaire serviettes chaudes the marocain ambiance a fois discrete et attentive merci a myriam et kramissa
la cuisine de radija est a connaitre ne pas hesiter a prendre les repas au riad c'est super
la literie est excellente merci a tous pour votre gentillesse a bientot

Avis publié : 7 mars 2011

Super séjour à tous les niveaux!! le cadre était idyllique et l'aceuil excellent.Par ailleurs,le riad est très bien situé.

Avis publié : 24 février 2011

situe en plein coeur de la medina a 3 minutes de la place nous avons pu vister agreablement et sans fatigue la medina les soucks etc
nous etions dans la suite alibaba qui est splendide tres bien decoree et tres fonctionnelle la salle de bain tout en tadelak un regal pour les yeux
myrian hramissa fatimzara et radija toujours discretes et prevenantes ont enchantees notre sejour par leurs massages et surtout leurs cuisine tres raffinée a faire sans hesiter