“Très Agréable Séjour!!”

Les Jardins de Riad Laarouss
N° 346 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 décembre 2011

Idéalement situé, à la fois tout pres du centre et très au calme, ce petit Riad bourré de charme nous a ravis. L'accueil et le sens du service de nos hôtes nous a beaucoup touchés. Le cadre est idéal avec une decoration élégante, nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont tres confortables et propres et le petit déjeuner était plus que parfait sur une tres belle terasse. On va surement y retourner!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2011

Une adresse que je recommande vivement ! Calme et élégant, ce Riad est également chaleureux et accueillant. Une attention aux détails, un décor raffiné, un personnel aux petits soins pour les clients, tout contribué au bien-être des voyageurs. Idéalement situé, il vous garantit à la fois le calme absolu et la proximité de la médina. Ce premier séjour y fut court mais m'a donné la forte envie d'y retourner. Et le plus tôt sera le mieux !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2011

Vraiment une superbe adresse. Très beau ryad, joliment fleuri, très propre, confortable, et ultra calme. Les chambres sont très belles, y compris salles de bain et sanitaires. Malgré une arrivée très tardive (1h30 du matin), Karim nous attendait à l'aéroport et 15 minutes plus tard déjà au parking Laarous. Là c'est Yassine qui nous attendait pour nous conduire au ryad et s'assurer qu'on soit bien installé. Un très bon début et le reste du séjour sera de même acabit. Ah Yassine, quelle gentillesse et quelle disponibilité, toujours prêt à nous conseiller et nous faire découvrir la culture marocaine. On s'est vraiment senti tout de suite à la maison grâce à Yassine. Que dire encore de Nadia qui nous préparait des petits déjeuners délicieux et qui s'assurait de tenir le ryad dans un état remarquable. On a fini le séjour en apothéose en dînant au ryad. Un repas inoubliable préparé par Nadia et servi remarquablement en terrasse par Yassine dans un cadre tellement apaisant. Merci aussi à Wassim pour sa gentillesse: il nous a notamment permis de profiter de la piscine et du hamman du ryad "Les jardins de Mouassine" également magnifique avec une masseuse à disposition (Madame a adoré). Merci à tous pour nous avoir permis de passer un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

J'ai été vraiment contente de nos 2 jours passés à Marrakech et l'accueil de Yassine et de Nadia y sont pour beaucoup.
Le Riad est bien situé : plus calme qu'au centre de la médina, pas de bruit et bon service.
Par rapport aux photos, le petit bassin est rempli maintenant de fleurs, c'est très joli (et mieux pour éviter les moustiques).
Petit déjeuner typiquement marocain avec fruits, crêpes berbères, miel, etc... bref le pied !
Connexion wifi parfaitement fonctionnelle.
Prêt de parapluie hier quand nous en avons eu besoin...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons passé un très bon moment dans ce Riad plein de charme. L'accueil fut très aimable. Nous pouvons que recommander d'y dîner un soir, le repas fut excellent. Pour notre prochain séjour à Marrakech nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 mai 2011

En fait, ce n'est pas un choix personnel qui m'a amené à passer plus de trois semaines dans ce riad mais une obligation professionnelle ! Le hasard a bien fait les choses puisque j'ai fort apprécié le temps passé aux jardins de Riad Laarouss. D'ailleurs, si tout se passe comme prévu, ce riad m'accueillera encore un petit mois l'année prochaine. Calme, chaleureux et reposant même si je n'y ai pas passé beaucoup de temps (parti à peine le copieux petit-déjeuner avalé et de retour pour me coucher). La verdure a bien poussé depuis l'ouverture. Elle contribue à donner une bonne partie du charme de l'endroit. Bien entendu, je ne peux terminer ce petit mot sans parler du principal : le personnel. Disponibilité et sourire ont été au rendez-vous en permanence et l'(ange) guardien Yassine a fait beaucoup pour que je me sente à la maison. Choukrane khouya.

Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2010

Je me souviens de mon premier voyage à Marrakech pour un WE. Un accueil parfait dans ce riad au centre de la médina. Depuis les choses ont beaucoup changés. Juste l'impression d'être une machine à sous, toutes les options sont payantes et proposées avec force. Vous n'êtes qu'un numéro de master-card bon pour aller au restaurant à 18 € quand vous pouvez trouver le même niveau pour rien deux rues à côté. Bref, on paie pour un univers clôt.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille