Les Jardins de Riad Laarouss
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 19 juillet 2012

Salam (Paix), sérénité et bonne humeur sont les maître mots en ces lieux. Yassine et ses collègues nous ont réservé le meilleur des accueils, toujours présent, toujours pret à rendre service, ils savent mettre à l'aise, ce qui permet de réellement s'approprier les lieux, et de s'y sentir bien comme un autre chez soi à Marrakech. Un big up à toute l'équipe qui à bosser dur pour rendre notre séjour inoubliable! Longue vie à Riad Laarouss
Loïc et Samra

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

J'ai passé 3 jours fabuleux dans ce charmant Riad, les chambres sont propres (merci Nadia !) et bien décorées et les repas y sont excellents.
Une belle terrasse vous accueille pour profiter du soleil,et Yassine est très attentif à vous faciliter la vie et faire de votre séjour un moment inoubliable

Je reviendrais certainement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2011

Idéalement situé, à la fois tout pres du centre et très au calme, ce petit Riad bourré de charme nous a ravis. L'accueil et le sens du service de nos hôtes nous a beaucoup touchés. Le cadre est idéal avec une decoration élégante, nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont tres confortables et propres et le petit déjeuner était plus que parfait sur une tres belle terasse. On va surement y retourner!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Une adresse que je recommande vivement ! Calme et élégant, ce Riad est également chaleureux et accueillant. Une attention aux détails, un décor raffiné, un personnel aux petits soins pour les clients, tout contribué au bien-être des voyageurs. Idéalement situé, il vous garantit à la fois le calme absolu et la proximité de la médina. Ce premier séjour y fut court mais m'a donné la forte envie d'y retourner. Et le plus tôt sera le mieux !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2011

Vraiment une superbe adresse. Très beau ryad, joliment fleuri, très propre, confortable, et ultra calme. Les chambres sont très belles, y compris salles de bain et sanitaires. Malgré une arrivée très tardive (1h30 du matin), Karim nous attendait à l'aéroport et 15 minutes plus tard déjà au parking Laarous. Là c'est Yassine qui nous attendait pour nous conduire au ryad et s'assurer qu'on soit bien installé. Un très bon début et le reste du séjour sera de même acabit. Ah Yassine, quelle gentillesse et quelle disponibilité, toujours prêt à nous conseiller et nous faire découvrir la culture marocaine. On s'est vraiment senti tout de suite à la maison grâce à Yassine. Que dire encore de Nadia qui nous préparait des petits déjeuners délicieux et qui s'assurait de tenir le ryad dans un état remarquable. On a fini le séjour en apothéose en dînant au ryad. Un repas inoubliable préparé par Nadia et servi remarquablement en terrasse par Yassine dans un cadre tellement apaisant. Merci aussi à Wassim pour sa gentillesse: il nous a notamment permis de profiter de la piscine et du hamman du ryad "Les jardins de Mouassine" également magnifique avec une masseuse à disposition (Madame a adoré). Merci à tous pour nous avoir permis de passer un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple