“Je vous le recommande absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Alsaad

Riad Dar Alsaad
N° 347 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Colombes, France
“Je vous le recommande absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Ce riad est très bien entretenu , la déco est magnifique dans les chambres et sur la terrasse , le personnel est au petit soin et serviable , le personnel parle tous français . On peux manger dans le riad il y a une bonne cuisinière . C est un riad de luxe la qualité de la déco est de l art , a 2 mn de la place de Marrakech et dans la médina . Le propriétaire est français et décorateur ! Voilà la réponse ! Je vous le recommande bon sejour

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous revenons du Maroc, ou nous avons séjourné dans plusieurs Riad dans des villes différentes.
Nous gardons de notre passage au Riad dar Alsaad un excellent souvenir.
Nous avons adoré l’accueille.
Lors de notre réservation, il vous propose un service de transfert que nous vous conseillons. Il est vraiment dure de se retrouver dans la vile de Marrakech lors de votre arrivée.
Si vous réservé en directe, il vous propose la chambre à 55€/nuit en demi-pension. Nous avons donc pu gouter on bon petit plat de Rachida et Rkia. Agréablement installé sur la terrasse.
La décoration est remarquable, sobre et de bon goût. Les chambres ont été refaites récemment, sont très bien équipées, et climatisées.
L’emplacement est idéal, la place Jemaa el-Fna est à 10/15mn à pied, de même que les souks. N’hésitez pas à solliciter Alain pour organiser une sortie dans l’Atlas ou pour un massage/soin, il a de très bons contacts :-)
Le seul risque que vous prenez et de ne plus vouloir repartir du Raid.
Marc et Corinne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

un riad convivial, malheureusement notre chambre au rez de chaussée fut bruyante sinon l'accueil etait chaleureux et le ptit dej trés bon.Une belle terrasse pour se detendre et les chambres sont propres et bien entretenues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons loué le riad en entier pour 5 nuits pour la tenue de mon mariage sur la terrasse. C'est le coeur gros que nous l'avons quitté 5 nuits plus tard, des souvenirs plein la tête et enchantés par le service que nous avons reçu.

Toute l'équipe du riad, dont Alain et Rachida et Denis, le propriétaire, ont été d'une aide précieuse pour l'organisation de cet événement spécial, et n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous satisfaire, s'occupant d'engager le groupe de musique traditionnel, un photographe et exaucant même notre souhait d'avoir un méchoui de mouton !

À quelques minutes des souks, le riad est parfaitement situé, à proximité de l'action, mais devenant un petit oasis de repos à notre retour. Les chambres sont spatieuses et très propres, et des pétales de roses sont déposées sur votre lit à chaque jour.

Il vaut totalement la peine de diner au moins une fois au riad, la nourriture préparée par Rachida et l'autre dame étant tout simplement délicieuse, loin du goût fade des plats servis sur la Place.

Un nouveau management a pris le relais quelques semaines avant notre arrivée et je crois qu'Alain et son équipe feront un excellent boulot à rendre le séjour de ses invités des plus confortables et mémorables.

Je recommande à 100% ce riad.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné dans ce Riad le weekend du 16 au 18 décembre 2011.

L'emplacement de cet établissement est idéal si vous souhaitez voir le "vrai" Marrakech et que vous ne craignez pas de séjourner dans un quartier disons populaire, même s'il reste à 15 minutes de marche des attractions principales de la ville, le quartier semble éloigné de tout, et nous avons eu beaucoup de mal à trouver le Riad, tant les ruelles semblaient de vrais labyrinthes. Ajoutons que nous étions arrivés de nuit et que le quartier était quasi désert.

L'accueil a été souriant et amical, que ce soit la cuisinière ou Said, le gérant. Nous avons d'ailleurs apprécié le repas complet et de qualité pour 15€ par personne. Un vrai bonheur que de dîner dans le décor du patio !

La chambre que nous avions eu était "Soleil de Mekness", Pas très grande, mais véritable voyage au pays des milles et une nuits ! Si ce n'était la climatisation au dessus de la fenêtre ou la pancarte interdit de fumer sur la porte d'entrée, on aurait vraiment jurer avoir fait un voyage dans le temps.

Il faut tout de même reconnaître qu'on est loin des standards de l’hôtellerie et que la literie mérite d'être revue (petit lit pour deux personnes et un matelas assez fin). Les portes des chambres ne ferment d'ailleurs pas de l’extérieur, quant à l'intérieur, elles ferment avec un énorme loquet.

Je ne pense pas séjourner de nouveau dans un Riad mais ce fût tout de même une expérience plaisante et dépaysante à faire au moins une fois !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Siene sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Le meilleur riad où nous avons séjourné. L'accueil était chaleureux et le service attentif. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.Nous recommandons la demi-pension car ce fut notre meilleur repas du séjour au Maroc. Réservation très pratique vie booking.com

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

A 10 mn de la place à pied. Le riad a été reconstruit récemment, avec beaucoup de goût.
Les chambres sont confortables et Joliment décorées. Le service est parfait et le personnel agréable et à l'écoute des clients. A l'écart du tumulte de la ville les nuits sont calmes. Réservez le taxi pour votre arrivée au riad sinon vous aurez du mal à trouver la petite impasse qui y mène. Nous y avons passé une semaine très agréable fin novembre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux