Avis publié : 25 juin 2017

Chambres 1 peu exigues mais décorées avec charme...En cette période de Ramadan, le personnel gentil mais exténué..n'a pas besoin de sollicitations supplémentaires: nous sommes trés respectueux..et ne voulons point en rajouter...Rachida, un petit sourire nous aurait réchauffé le çoeur...Mustafa, ta trop grande discrétion nous a quelque peu refroidis..et tu semblais quelque peu nous éviter...Hélas, nous n'avons vu Mohammed qu'une fois:...être solaire s'il en est...Je le redis encore, nous respectons et certes la période n'était point propice...!!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2017

Nous avons passé 5 nuits dans ce Riad plutôt bien situé au coeur de la Médina.
Le lieu est beau, décoré avec goût et plutôt bien entretenu, grâce à la bienveillance de Rachida et Mustapha qui ont été disponibles et aux petits soins pour nous!
Le petit déjeuner est copieux.

Petits bémols quand même : notre chambre était située à l'entrée du Riad et très mal isolée! Du coup nous entendions tous les vas et viens.
Et le matin au mois de janvier il faisait très froid dans le patio pour prendre le petit déjeuner. Nous avons signalé le pb aux employés qui malheureusement attendaient après le gérant pour faire quelque chose (installer un chauffage d'appoint)... (gérant que nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de voir en 5 jours!)

Encore une fois, bravo au personnel qui nous a fait nous sentir comme à la maison!

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre à l'étage pour avoir moins de bruit et plus de luminosité
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Grâce à Rachida, Mustapha et Mohamed, nos hôtes, notre séjour a été merveilleux. Accueillant, souriant, ils sont précieux au Riad. Celui-ci est dans un très bon quartier, sûr de jour et de nuit, proche à pied de nombreux sites touristiques (par exemple 15mn place Jemaa el Fna et du Jardin Majorelle).
Grande chambre, petit déjeuner très copieux. Petit Riad familial (5 chambres)

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Personnel très gentil rachida et mohamed. Accueillant
Seulement 5 chambres. Nous y avons passe 3 nuits. Endroit tranquille. A proximité de tout à l'intérieur de la médina. Terrasse sur le toit. ........

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Après un séjour de deux nuits, nous avons été globalement satisfaits des prestations mais moins du service à l'entrée. Par la suite, Nous avons rédigé un commentaire général correct 7,1/10 en reprochant quelques détails au responsable. Celui-ci nous a alors répondu de manière impolie, irrespectueuse et non professionnelle. Très décevant de quelqu'un travaillant dans l'hôtellerie.

Je déconseille donc totalement cet hotel car le tenancier n'est ouvert a aucune critique.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple