“Un regal!”
Avis sur La Tosca Marrakech - FERMÉ

La Tosca Marrakech
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 août 2012

Bien placé, bon service, le personnel est sympa et efficace. Nous avons tres bien mangé. La nourriture est délicieuse et le cadre soigné. Nous avons passé une belle soirée en amoureux, c'est l'un des meilleurs restaurants que nous avons essayé à marrakech. Je vous recommande vivement le Tosca. Aucune fausses notes.

Avis publié : 27 novembre 2011

Ce restaurant n'est Plus la tosca mais le matisse.
Ce nouveau lieu est magique. J'y passe des moments seul merveilleux. En groupe ou seul merveilleux. La maîtresse de maison est charmant, accueillante et vivante. Un décor vivant en images vous fait rêvasser. N'hésitez pas à y venir et demander Bouchra

Avis publié : 2 mai 2011

A chacun de nos séjours à Marrakech, nous venons au moins une fois nous régaler dans ce restaurant de Guéliz.
D'abord le cadre est agréable, feutré et moderne.
Ensuite le service est efficace, discret et chaleureux. Avec toujours une visite de la patronne pour savoir si tout se passe bien.
Enfin, et surtout, parce que tout ce qui est dans l'assiette est excellent, de très bon goût et digne de la haute gastronomie italienne.
Alors, même si l'intérêt de Marrakech est de manger marocain, faites une petite incartade à la cuisine locale pour un dîner chaleureux et chic à la Tosca.

Avis publié : 23 avril 2011

Enfin une bonne cuisine italienne à Marrakech sous la houlette d'un chef ayant bossé dans le gastro; j'ai retrouvé aussi la véritable pizza napolitaine d'origine dont le patron Franco assure la promotion; super décor et possibilité de venir en petit ou grand groupe de copains ou en famille. Bonne ambiance aussi, alors que l'été arrive dans nos assiettes. DONC A RECOMMANDER!

Avis publié : 21 novembre 2010

Trés bonne cuisine italienne. Les plats sont copieux avec un bon rapport qualité prix. Le service est à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté La Tosca Marrakech ont aussi consulté