“enfin la vraie qualite a Marrakech”
Avis sur La Tosca Marrakech - FERMÉ

La Tosca Marrakech
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 avril 2010

Je voudrai souligner la véritable identité culinaire de ce restaurant qui a trouvé sa place à Marrakech. Cuisine de qualité et authenticité des produits se succèdent et s'inscrivent parfaitement dans un décor épuré: les alcooves et mezzanines complètent harmonieusement la quiétude d'un bon dîner. à conseiller sans modération pour la recherche d'un endroit authentique.

Avis publié : 17 mars 2010

C'est le deuxième avis que j'écris sur cet établissement parce qu'il faut encourager la qualité et la persévérance.
Avec mon mari et notre petite fille, nous allons très régulièrement manger à Tosca. Nous y sommes retournés hier après l'avoir déserté pendant un bon mois, faute de temps. C'est comme si nous y étions allés la veille!!
L'accueil est toujours aussi chaleureux. A chaque fois, nous avons l'impressin d'être reçus chez des amis. La cuisine est toujours à la hauteur, savoureuse et d'une extrême fraîcheur. Les plats et boissons du jour sont fréquemment renouvelés afin que les habitués ne se lassent pas.
C'est LE restaurant que nous recommandons à nos amis, famille et clients lors de leur passage sur Marrakech car c'est LE restaurant qui ne fait pas de faux pas et tient toujours ses promesses. Pour ceux qui habitent à Marrakech, ils savent de quoi je parle : la régularité tant au niveau service que cuisine, est une denrée extrêmement rare.
Au risque de me répéter, je ne saurais trop vous encourager à découvrir ce bijou et à en parler autour de vous.
Merci encore à toute l'équipe, en cuisine et en salle, pour ces purs moments de délice!!

Avis publié : 14 février 2010

Nous fiant aux avis de TripAdvisor, nous avons dîné en couple (arrivés sans réservation) dans ce restaurant et passé une merveilleuse soirée ; accueilli cordialement mais sans ostentation par le patron Franco (un italo-monégasque qui vient une semaine par mois), le service est discret et efficace et fleure bon l'école hotelière, la cuisine italienne est très convenable (mais que vient faire le thon en boîte dans les antipastis ?), le décor et l'ambiance sont "lounge-branché" mais très agréable et intime.
Durant tout le repas notre hôte est venu s'enquérir du bon déroulement de la soirée, le chef de rang et la serveuse viennent régulièrement faire le niveau des boissons, apporter du pain (chaud), changer les cendriers, etc...
Point d'orgue de ce dîner le café et le digestif nous ont été offerts en fin de repas.
Le tout pour 900 dhirams avec 2 apéritifs et une bouteille de vin...

Ce fut une soirée tout à fait charmante et je dirais même inoubliable !
Merci donc à Franco et son équipe.

Avis publié : 31 janvier 2010

En visite éclair à Marrakech et vivant principalement prés du rocher de Monaco j'aie eu vent d'une nouveauté très tendance de la délicieuse gastronomie italienne implanté dans le beau quartier de Gueliz au coeur de Marrakech...Le cadre d'exception, l'acceuil , les délicieux plats concocté avec saveur...
Le rapport qualité prix est correcte.......rien n'est laissé au hasard..Je vous recommande ce bel endroit c'est l'incontournable.

Avis publié : 21 janvier 2010

Nous avons particulièrement apprécié le charme de la terrasse le soir , le sol est magnifique et la lumière agréablement tamisée. La cuisine est soignée , le service est impeccable, le personnel d'une rare amabilité et souriant , ce restaurant a beaucoup de charme et on s'y sent tellement à l'aise qu'on n'a pas envie d'en partir. Mention spéciale pour la patisserie, avec la découverte d'un fondant au chocolat aussi beau que bon.
On reviendra!!

Les voyageurs ayant consulté La Tosca Marrakech ont aussi consulté