“Agréable”
Avis sur La Tosca Marrakech - FERMÉ

La Tosca Marrakech
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 août 2010

de passage sur Marrakech , nous avons diné chez christophe à la Tosca . à la descente du taxi , on a eu un droit un acceuil de bienvenu super sympa !!! quelques tables en terrasse ext et puis entrant un grand bar sur la gauche et la salle . le cadre trés chic , ambiance tamisée , bel endroit agréable avec un fond musical italien bien sur . les plats sont bons et le personnel au petit soin . Les prix restent corrects , dans la moyenne d un bon resto sur marrakech , 600 dhs pour 2 adultes et un enfant. (un plat chacun et 2 verres de vins avec desserts) christiphe nous a offert le digestif en fin de repas et nous a laissé ces coordonnées si besoin . Bref , une bonne soirée trés sympa !!

Avis publié : 12 juillet 2010

Je suis venue au restaurant la Tosca. Cadre trés agréable.Toute l'équipe du restaurant est charmante et trés accueillante.
Les plats sont excellents, les viandes sont tendres. Tout est parfait. Nous reviendrons sans hésiter et nous conseillons ce restaurant à nos amis.

Avis publié : 13 juin 2010

Ce restaurant est agréable, accueilli par le patron très attentif et charmant,
nous avons mangé sur la terrasse très cosy des plats raffinés et bons. Le
service est impeccable. Je vous le recommande.

Avis publié : 30 avril 2010

cadre cossu lignes pures
cuisine sublime plats extras et service impeccable
les desserts sont hors normes
une adresse à ne pas manquer à Marrakech si vous aimez la bonne bouffe italienne
bravo à toutes l'équipe

Avis publié : 29 avril 2010

Je voudrai souligner la véritable identité culinaire de ce restaurant qui a trouvé sa place à Marrakech. Cuisine de qualité et authenticité des produits se succèdent et s'inscrivent parfaitement dans un décor épuré: les alcooves et mezzanines complètent harmonieusement la quiétude d'un bon dîner. à conseiller sans modération pour la recherche d'un endroit authentique.

Les voyageurs ayant consulté La Tosca Marrakech ont aussi consulté