“Ambiance assurée et bonne cuisine”
Avis sur Le Blokk

Le Blokk
Classé n° 20 sur 871 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Chaque soir, le restaurant le BLOKK Marrakech se met en scène et dévoile son concept de restaurant dîner spectacle. Des portraits d’artistes : Ray Charles, Barry White, Luis Armstrong, Ella Fitzgerald …. autant de figures à travers lesquelles vous vous plairai à revivre les années 60 ,70 Une vingtaine d’artistes internationaux en live chanteurs, danseuses et musiciens et acrobates se relaient sur scène pour vous faire passer une soirée inoubliable autour d’un dîner au menu ou à la carte, dans un cadre moderne et design tout en lumières.
Marrakech, Maroc
“Ambiance assurée et bonne cuisine”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Soiree haloween à l excellente ambiance avec un groupe super
Excellente ambiance familiale
J y retournerai sans hésitation, nombreuses familles avec enfants
On s y amuse de 7 à 77 ans!

Visité en octobre 2013
The_BLOKK_Manager, Directeur général de Le Blokk, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Valerie,

Mille mercis de votre très gentil et excellent commentaire sur notre établissement. Nous sommes vraiment heureux de vous compter parmi nos clients fidèles, et rien ne nous fait autant plaisir que de savoir que nous sommes les acteurs du bon temps que vous passez en notre compagnie.

Au plaisir de vous revoir prochainement au BLOKK.

Aiseau-Presles, Belgique
“excellent ...la classe !”
Avis écrit le 19 décembre 2013

parfait!!!!
Rien à dire bouffe ambiance service tout est reuni pour passer une bonne soirée en amis ou en famille.

• Visité en décembre 2013
Chère Bertrand,

Votre commentaire est la plus belle récompense qui soit pour l'équipe du BLOKK.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Bien à vous
Marrakech, Maroc
“Y aller plus pour le spectcle que pour la gastronomie”
Avis écrit le 13 décembre 2013

j'y suis allé à 2 reprises et l'ambiance est vraiment exceptionnelle. Le spectacle vaut le détour, le choix du registre musical est super. La réalisation est bonne. Bref on y passe un très bon moment.
La cuisine quant à elle n'a rien d'exceptionnel. On n'y mange bien sans plus. Genre petit bistrot de quartier.
Il parait qu'en groupe il faut vérifier la note ... qui la direction gonflerait ...

• Visité en mars 2013
The_BLOKK_Manager, Directeur général de Le Blokk, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher kcc c,

Nous vous remercions pour votre visite.

Votre commentaire nous ai énormément précieux pour améliorer la qualité de notre établissement.

Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle carte, revue pour mieux répondre à vos exigences.

Concernant votre remarque sur la note, nous vous assurons que les additions apportées aux clients ne peuvent apporter aucune suspicion, nous avons mis en place un système de contrôle qui empocherait tout type de malveillance. Ceci dit, nous sommes à l'écoute si un incident particulier s'est produit.et nous vous invitons à nous contacter pour y remédier dans les plus brefs délais.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

rances
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“toujours aussi beau”
Avis écrit le 2 décembre 2013

ben voilà nous voilà de retour en suisse après un mois de vacances à marrakech, biensûre nous avons pas oublié de passer notre soirée du 2 nov au blokk... comme d habitude, sommes toujours aussi ravi d y aller, service super et bonne ambiance bravo, à bientôt ..et le spéctacle
magnifique. à tout bientôt au blokk... daisy jaccard

• Visité en novembre 2013
Chère Daisy,

Merci pour cet excellent commentaire concernant votre dîner au Blokk

Nous sommes ravis de lire que le cadre, le Show, la cuisine et le service aient contribué à vous faire passer un agréable moment. Je le communiquerai aux équipes, qui sans nul doute seront très touchées par vos quelques mots.

Bien à vous
Namur, Belgium
“Soirée génialissime !!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Restaurant situé à la palmeraie, d'architecture moderne et de décoration résolument Lounge. Nous avons passé une soirée totalement lunaire dans une ambiance survoltée autour d'un repas excellent mais pas du tout marocain. Les prix sont raisonnables si vous n'abusez pas de vins et de champagnes. La soirée commence par des chanteurs qui se succèdent dans un répertoire plutôt crooners des années 50-60, passant d'Elvis à Aznavour et à Billy Paul puis progressivement, le rythme s'accélère pour aborder des musiques plus récentes en n'oubliant pas le moment pur marocain. A la fin, tout le monde danse et chante dans une belle communion festive. Certainement, une soirée dans notre top 3 !! Un grand moment de bonheur !

• Visité en novembre 2013
Cher Jean,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un moment si agréable.
Nous avons pris bonne note de votre recommandation, qui sera sérieusement étudiée, afin d'améliorer continuellement l'expérience de nos clients.

Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Blokk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Blokk ?