“Magnifique endroit”

Le Blokk
Classé n° 14 sur 905 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Chaque soir, le restaurant le BLOKK Marrakech se met en scène et dévoile son concept de restaurant dîner spectacle. Des portraits d’artistes : Ray Charles, Barry White, Luis Armstrong, Ella Fitzgerald …. autant de figures à travers lesquelles vous vous plairai à revivre les années 60 ,70 Une vingtaine d’artistes internationaux en live chanteurs, danseuses et musiciens et acrobates se relaient sur scène pour vous faire passer une soirée inoubliable autour d’un dîner au menu ou à la carte, dans un cadre moderne et design tout en lumières.
Avis publié : 11 juillet 2014

Inoubliable expérience dans cet endroit. Tout est super, tant sur la nourriture, tarifs, qualité du service et enfin l'ambiance magnifique pour une soirée plutôt romantique. Laissez vous emporter par la bonne musique et savourez le moment présent :)

The_BLOKK_Manager, Directeur général de Le Blokk, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Zineb B

Je tiens par ce courrier à vous remercier très chaleureusement d’avoir pris le temps de publier vos impressions, et aussi pour l’attention portée à notre restaurant.
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance que cette expérience restera mémorable pour vous chère Zineb.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de partager une superbe soirée.

Avis publié : 11 juillet 2014

Je suis allée au blokk en Mai 2009 pour la premiere fois et j'ai tellement adoré que je le recommande toujours à mes amis.
nous avions diné à l'étage vu sur la scène où deux boxeurs nous faisait un show sous la musique de EYE OF TIGER ... SUPERBE AMBIANCE
je suis revenue cette année avec un groupe d'amis italiens qui voulaient manger le couscous , ils se sont bien régalés , adoré le spectacle et l'endroit .
les prix sont correctes ... Je le recommande !!

Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier, pour votre fidélité envers le Blokk, mais également pour votre très gentil commentaire à notre égard.
Notre équipe a bien évidemment, à la fois fière et ravie d’avoir brigué la première place dans votre cœur et espère le rester pour toujours.
Toute l’équipe du Blokk s’est réjouie de lire que vous avez tant apprécié votre expérience dans notre établissement, et que vous avez la gentillesse de nous recommander.

Avis publié : 8 juillet 2014

Mes amis et moi avons passé une super soirée au Blokk.
Menu à DHS 250 (environ EUR 25), entrée, plat et dessert. C'était pas mal du tout. J'étais déjà venue au Blokk il y a quelques années et la qualité du repas était vraiment pas terrible, mais là, ils ont fait de gros progrès!
Très bon service, serveurs au petits soins. Ambiance de dingue avec chanteurs de qualités. Chansons françaises, américaines, marocaines, etc..
A faire absolument, surtout en groupe!

Cher client

Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant.
Notre but est effectivement de faire garder en mémoire de nos clients des instants inoubliables.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Blokk, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 7 juillet 2014

Excellant spectacle, cuisine, ambiance, une equipe formidable et un accueil des plus chaleureux. je conseil aux amateurs de la bonne musique et de la bonne cuisine d'y aller au moins une fois en famille ou entre amis.

Cher ahmed

L équipe du BLOKK se joignent à moi pour vous remercier d’avoir exprimé si chaleureusement votre satisfaction consécutive.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à le BLOKK pour y partager une nouvelle belle expérience.
Je vous prie de bien croire, à l’assurance de ma considération distinguée.

Très cordialement,

Avis publié : 7 juillet 2014

l ambiance est incroyable, parfait pour aller avec des amis. je trouve que c est le meillerur raport qualite prix

cher andreeaDani,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité tout d’abord et ensuite pour votre commentaire.
Nous ne pouvions recevoir meilleur compliment, et espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous faire vivre une bonne expérience.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir l’assurance de mes salutations les meilleures.

Les voyageurs ayant consulté Le Blokk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Blokk ?