“Diner”

Le Blokk
Classé n° 12 sur 983 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Chaque soir, le restaurant le BLOKK Marrakech se met en scène et dévoile son concept de restaurant dîner spectacle. Des portraits d’artistes : Ray Charles, Barry White, Luis Armstrong, Ella Fitzgerald …. autant de figures à travers lesquelles vous vous plairai à revivre les années 60 ,70 Une vingtaine d’artistes internationaux en live chanteurs, danseuses et musiciens et acrobates se relaient sur scène pour vous faire passer une soirée inoubliable autour d’un dîner au menu ou à la carte, dans un cadre moderne et design tout en lumières.
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

C etait un tres tres chouette endroit. Je le recommande vivement. Agreable et on y mange tres bien ! Le personnel est qui plus est au top.

The_BLOKK_Manager, General Manager de Le Blokk, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Marcelline M,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire, toute l’équipe du Blokk a eu un grand plaisir à lire et à partager vos mots.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, dans cette attente, je vous prie de recevoir l’assurance de mes meilleures salutations.

Cordialement

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Très bel endroit avec une ambiance chaleureuse
Spectacle magnifique à voir et à revoir.
Personnel super et à votre disposition.
La carte des repas très variée avec beaucoup choix.
Bravo à toute l'équipe.

Cher client,

Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. En espérant que vous ayez passé un instant mémorable. J’espère vous accueillir prochainement au sein du Blokk.

Avis publié : 15 août 2014

Tout y était , Parfait.
Superbe endroit , accueil parfait , très bon repas pour un prix très interressant , serveurs au
top , très bons artistes , très bonne ambiance , l'équipe dirigeante aux petits soins .
Nous avons passé une excellente soirée , nous avons repris la route pour AGADIR ou
nous habitons en nous disant que nous reviendrons avec nos amis .
Claude Martine
AGADIR

Cher Claude

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récente visite parmi nous.
Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié tous les détails que nos équipes ont mis en œuvre pour vous satisfaire.
J’espère vous accueillir prochainement dans notre restaurant Le Blokk.
Je vous prie de bien croire, à l’assurance de ma considération distinguée.

Avis publié : 12 août 2014

Comme d'habitude très bonne cuisine un bon spectacle de reprise d'anciens tubes et un personnel au petits soins.

Cher client,

Permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour votre commentaire.

Nous sommes tous ravis que l’environnement du blokk vous ait tant plu et que vous estimez autant notre cuisine ainsi que notre accueil et ambiance !!

Content de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

la nourriture y est délicieuse, le service impeccable, sans parler de l'ambiance mise par les différents talents!!

Cher Mohamed B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Vos gentils commentaires vont droit au cœur de toute l’équipe.
En espérant vous avoir laissé un souvenir mémorable.
Nous espérons avoir l’immense joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Blokk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Blokk ?