“UNIQUE” 5 sur 5 bulles

Villa Loanaelle
Le Cannet, France
“UNIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé des vacances formidables dans une villa splendide avec tennis privé, piscine, pétanque et billard pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.
La suite parentale est unique avec sa baie vitrée sur la piscine et sur l'Atlas en fond.
La propriétaire des lieux est adorable et aux petits soins pour ses hôtes.
Les cuisinières sont excellentes et vous font découvrir toutes les spécialités marocaines...
Bref un séjour inoubliable !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
loanaelle, Gérant de Villa Loanaelle, a répondu à cet avis, 16 février 2015
C'est avec retard que je vous remercie sur tripadvisor pour ce commentaire.
Nous espérons vous revoir cette année avec toute votre famille.
Le terrain de tennis vous attend.......
Nouveaux, une table de ping pong et des buts de foot, en plus du baby foot, et du billard.
N'hésitez pas à revenir, nous serions ravi de vous revoir.
Cordialement

En couple
Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 2 semaines pour les périodes de Noël et le réveillon. Au cœur de la palmeraie de Marrakech, la villa est un havre de paix. Le domaine d'un hectare se compose d'une demeure, d'une terrain de tennis en terre battue, une majestueuse piscine extérieur et d'un terrain de pétanque. La Villa Loanaelle est une villa de charme disposant de 7 chambres dont 1 suite. Chacune d'entre elles possède une décoration qui lui est propre et sa salle de bain privative. Une piscine intérieur sait se faire indispensable durant les période de Noël. L'établissement possède même son hammam avec des soins et massages à domicile. Quoi de mieux pour se relaxer après un bon tennis et se relaxer au coin du feu en lisant un bon bouquin. Cette villa de charmante et confortable, promet la convivialité comme si vous étiez chez vous. Sylvie est la propriétaire et elle est au petit soin pour nous tout au long des vacances ainsi que le personnel de maison. Vous pourrez ainsi goûter aux spécialités locales et vous réveillez avec les célèbres crêpes à milles trous.
Enfin, toute la Villa Loanaelle vous offre une vue imprenable sur la chaîne de l’Atlas.

Encore merci pour tout Sylvie. A très bientôt.
Marina

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
loanaelle, Gérant de Villa Loanaelle, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Bonjour Marina, merci beaucoup pour votre commentaire, bientôt un an....
Nous espérons vous revoir très bientôt, ce serai un plaisir de vous accueillir.
Cordialement
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 15 jours en ce début d'année 2014 (mi-février) au sein de cette belle et grande demeure (la Villa Loanaelle), située à Marrakech dans la Palmeraie de Bab Atlas (à environ 20 minutes du centre ville en taxi). Nous avons loué 6 chambres dont une suite, toutes équipées d’une salle de bain et de wc privatifs. On se retrouve au milieu des oliviers et des Palmiers. Nous avons apprécié la piscine intérieure ainsi que le grand hammam. Nous avons même pu jouer au tennis sur son terrain en terre battue. Nous avons aussi pu s'organiser, dans l'un des golfs (Palmeraie Golf Palace), un parcours avec les copains, sous les conseils avisés de Sylvie, la propriétaire.
Toute l'équipe est super et au petit soins pour nous. Tous les jours, Fatima nous a préparé des bons petits plats avec des jus d'orange frais, des coucous, tagines, pastilla et tous ce que vous souhaitez manger
Nous avons profité également du grand jardin où on a l'impression d'être seul au monde.
Je vous conseille cette villa exceptionnelle où il ne manque de rien, à l'abri des regards.
Sylvain Astre Pilon

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite au dernier étage, qui surplombe la piscine et la jardin et qui donne une vu...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
loanaelle, Gérant de Villa Loanaelle, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Bientôt un an... Vous avez aimé, alors revenez nous voir.
Le soleil, le repos, la vue magnifique de l'Atlas enneigé....
N'hésitez pas à nous contacter pour réserver vos prochaines vacances.
Passez le bonjour à toute votre petite famille.
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 3 semaines à la villa Loa cet été en famille (4 personnes), ce séjour a été magnifique. La villa est splendide, on y est au calme, nous avions bien sur beaucoup de place pour nous quatre, mais même en y remplissant les 6 chambres, vous y serez très à l aise ! Les chambres sont très agréables, et bien décorées, comme l ensemble de la maison. La suite parentale vous donne une belle vue sur la piscine et le jardin. Tout est prévu pour le repos, les bains de soleil de la piscine, ou les salons de lecture ou Tv lorsque le soleil est trop pesant. Concernant la situation de la villa, elle se trouve plutôt à l extrémité de la Palmeraie et non en plein milieu comme le dit un commentaire, les palmiers sont un peu à l horizon. Si vous n avez pas peur de conduire à Marrakech, il est préférable de louer une voiture pour vous déplacer, ne serait-ce que pour faire les courses, le premier magasin est à 10 km, le centre à 14 km. Sylvie (la propriétaire) est aux petits soins lors de ses visites quotidiennes. Fatima la cuisinére, nous a concocté des bons petits plats, et même en période de ramadan, le personnel est resté très disponible. Encore merci à Sylvie et à son équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
loanaelle, Propriétaire de Villa Loanaelle, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour à vous tous,

Quel bonheur de vous avoir reçu à la villa Loanaelle durant votre séjour … Je constate que vous avez appréciez les lieux ainsi que mon équipe.
Je suis ravie et vais m’empresser de partager vos commentaires avec mes collaboratrices, Hanane, Sarah, Fatima, El Kebir ...
Je serai heureuse de vous recevoir lors d’une de vos prochaines visites à Marrakech … Pensez à vos séjours détentes cet hiver dans notre piscine intérieure chauffée, notre hammam et nos massages …
Bon courage pour la reprise, et n'oubliez pas de passez le bonjour à toute votre famille.
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons au mois d'avril et mai 2011 eu la chance de nous retrouver deux fois à la Villa Loanaelle:
- une première fois en famille (14 personnes)
- une seconde fois lors d'un séminaire professionnel.

Les deux escapades se sont merveilleusement bien passées, le personnel, sous la baguette de Sylvie, était aux petits soins et nous ont gâté tant par leurs petits plats que pour leur service irréprochable.

Enfin, la qualité de la maison, de ses espaces ne pourront que vous ravir.

A conseiller sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
loanaelle, Propriétaire de Villa Loanaelle, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui ont rempli de joies mon équipe ... En effet nous avons eu le plaisir de vous recevoir deux fois en 2011, 2 séjours bien différents ....
Aurons-nous la chance de vous accueillir en 2012 ? J'espère que oui !
Si la grisaille de France vous ennuies, venez vous détendre avec vos proches cet hiver dans notre piscine intérieure chauffée au coin de la cheminée, notre hammam et nos massages …
Bon courage pour la reprise, et passez le bonjour à famille.
Sylvie et son équipe
Falaise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Une demeure exceptionnel offrant calme et tranquillité à seulement quelques kilomètres de la fameuse Médina. Très grande maison de rêve où il ne manque rien. Les chambres sont toutes très belles et uniques. L'endroit est aussi magique à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Avec une cuisine idéal faite sur place comme nous vous n'aurez plus envie de bouger, le temps s'arrête.
Merci à Sylvie pour son accueille et l'organisation. Une équipe sympathique qui est toujours à nos petits soins.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
loanaelle, Propriétaire de Villa Loanaelle, a répondu à cet avis, 5 août 2012

Merci énormément pour votre message et vos commentaires que je vais partager avec toute mon équipe.

Je serai vraiment ravi de vous recevoir ainsi que votre équipe, lors d’un prochain séjour à Marrakech.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile.

Sylvie et son équipe.
Maurepas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

La-bas " tout n'est qu'ordre et beaute, luxe, calme et volupté !!!! "
Lors de votre arrivee vous serez submergé par le decor de reve qu'offre cette prpopriete en plein milieu de la palmeraie - Une maison immense ou se mele style marocain et contemporain. Un paysage grandiose que vous pourrez admirer depuis les terrasses !!!
Depaysement total ...
Accueil chaleureux ....