“Une semaine inoubliable, Le Riad est calme, le personnel chaleureux bons souvenirs à recommander.”

Riad la Croix Berbere
N° 222 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 mars 2011

Très beau Riad, propre, le personnel est aux petits soins avec nous, très gentils je recommande cette adresse pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2011

Avis publié : 30 janvier 2011

A deux pas de la place ! donc très bien situé, ce riad m'a enchanté ! l'accueil est excellent, plein de conseil et de bonne adresse pour un séjour d'une semaine.
Cela fait 2 fois que j'y vais pour ma part, en septembre et en janvier, tout était vraiment impeccable !
Allez y vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2011

Un personnel chaleureux, ouvert à nos questions, Abdou toujours présent et qui donne de très bon conseil pour les visites et sur le Maroc
Une cuisine délicieuse et copieuse
Un cadre excellent avec un calme à tout épreuve
Une connexion Wiifi serait à prévoir

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons passé une semaine formidable. Tout est réuni pour des vacances inoubliables, service parfait et chambre très bien tenue,

Encore merci à toute l'équipe !
A bientôt sans doute.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

Nous avons passé qq jours dans ce riad. Il est très bien situé, mais nous avons eu froid dans la chambre. Impossible de régler la température. Ce riad est bien je pense quand il fait chaud (avril à septembre) mais l'hiver, il préférable de choisir la classe suppérieure. Nous avons eu des problèmes également avec les remontées d'odeurs des WC et le robinet de la SDB ne marchait pas bien.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Nous avons passé 1 semaine dans ce riad au coeur de Marrakesh a 100m de la place Djema el fna et de ses attractions.Un petit havre de paix sans prétentions mais avec tout le confort nécéssaire.Le calme le plus complet y régne dés que vous avez passé sa porte et le tumulte de la place est inaudible.Omar et Ilham sont en permanence a vos petits soins.Nous y retournerons.Merci encore a toute l'équipe vraiment formidable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Le Riad est un havre de paix, confortable, cosy avec une équipe charmante que ce soit la responsable Ihlam , Notre dévoué Omar qui a le coeur sur la main c'est la gentillesse incarnée ! sans oublié la femme de chambre charmante avec toujours le sourire et la cuisinière qui nous prépare des plats délicieux. En résumé que du BONHEUR !
A part peut être les extras un peu chers !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0 km
À 0,7 km
Riad Barroko
Riad Barroko
N° 334 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad la Croix Berbere ?

Informations supplémentaires concernant Riad la Croix Berbere

Adresse: 8 Derb Fhal Zefriti Laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°116 des hôtels romantiques à Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 47€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad la Croix Berbere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad la Croix Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Croix Berbere
Hotel Riad La Croix Berbere Marrakech