Riad la Croix Berbere
Hotels.com
162 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
Priceline
495 $US
HotelsClick
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons passé trois jour de rève mes quatr'amis et moi. C'est un beau Riad, petit, ce qui le fait très familiel. L'équipe qui travail là nous ont fait les sejour trè agrable. Abdou est très acueillant et aimable. On a bien diné le jour de notr'arrivée. Le Riad est très bien situé, tout à coté de la Medina, mais dans un quartier assez tranquile. A six minutes a pied on trouve La Koutoubia. Et, étant donnée que nous sommes arrivés en voiture, c¡etait très important pour nous d'avoir un Parking en proximité. Il était a quatre minutes. Après avoir visité plusier Riads à Marrakech La Croix Berbere est ce qui m'a plu le plus, On va rétourner sure.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

philippe et corinne tres beaux riad calme personnel tres gentil sur tout abdoul tres bonne cuisine petit dejeuner exelent . tres proche de la grande place.abdoul vous conseillera tres bienpour les adresses ou vous pourrez faire vos achats et ou trouver de bons endroits pour manger.bon service de taxi pour les escurcionts (demander moustapha).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Un endroit superbe pour decouvir Marrakech a deux pas de la place jamel afna les avis precedent sont conforme a la realite.
Le personnel est vraiment extra et une cuisine avec abdou a decouvrir.
La seul petite critique est que la piscine n est pas tres utilisable ,mais bien agreable dans le patio.les chambres sont plutot petite mais la salle de bain grande.
le top pour moi c est quand meme la terrasse superbe le soir pour manger ou lala!
merci pour cette decouverte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Quel havre de paix, tout est fait pour ravir le(s) voyageur(s) libre (s ) en quête d'un marrakech personnalisable à souhaits : les hôtes sont dévoués et extrêmement professionnels, merci infiniment à Abdou et Omar pour leurs disponibilité, conseils et gentillesse.
A quelques encabures de la place DEFna soit en plein coeur de la Médina, le calme et la sérenité des lieux vous combleront de bonheur lorsque vous aurez enfin localisé votre nid :) Le service comme l'emplacement sont donc impeccables pour cet établissement aussi soigné qu'entretenu. Les équipements sont nickels: piscine, chambres spacieuses, SDB , patio, salon marocain en RDC + sur le toit , le tout avec une déco traditionnelle minimaliste pleine de charme.
Clairement je recommande cet endoit !!

nb: tajine et couscous à tester sur place sans hésitation

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2011

exellente adresse! le riad est trés joli, avec une petite piscine au centre du riad, une jolie terrasse sur le toit, , et un trés bon petit déjeuner maison (pain perdu, crêpes..) ! A voir! De plus, le riad est tout prés de la place !

Séjour en : mai 2011