“Très agréable séjour.” 5 5 étoiles

N° 168 sur 490 hôtels à Marrakech
Toulouse
“Très agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une semaine de plaisir et de repos total dans ce beau riad typique, en janvier 2012. Bien situé à deux de la place Djema el fna et avec vue sur la Koutoubia de la terrasse: magique. Très agréable demeure bien décorée, avec un service de grande qualité, propre et surtout tenue et entrenue par une équipe très sympathique et très accueillante. Les repas pris au coin de la cheminée étaient délicieux, merci aux dames de la cuisine. Merci et Bravo Ilham pour ton sérieux, ta gentillesse et tes bons conseils . Merci à Omar et à Abdu pour votre amabilité, disponibilité, votre bonne bonne humeur. De bons moments conviviaux passés avec vous qui donnent envie de revenir le plus vite possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

crest voland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

nous avons passé une nuit lors de notre voyage au maroc en decembre 2011 .nous avons ete bien acceilli avec le thé a la menthe par les proprio marocains.le riad est vraiment bien au centre de la medina joli patio avec petit bassin, petit dej sur la terasse excellent!
seu petitl point negatif pour arriver a trouver le riad il faut avoir le sens d orientation!!!! un vrai labyrinthe!!!je recommande ce riad

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Excellent Riad, trés bien situé prés de la Place Jemaa el Fna. Trés calme.
L'équipe en place est trés sympathique , polyglotte. Service trés amicale et de qualité et personnes disponible. Riad tenue pas des marocains, donc authentique.
dans ce Riad vous êtes au coeur de la Médina. Plus besoin de voiture pour circuler. Possibilité d'accéder en moins de 10 minutes à pied à tous les grands sites de visites. La koutoubia, la Bahia, le musee Marrakech..
Je recomande fortement ce Riad.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cuenca, Castilla-La Mancha, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé trois jour de rève mes quatr'amis et moi. C'est un beau Riad, petit, ce qui le fait très familiel. L'équipe qui travail là nous ont fait les sejour trè agrable. Abdou est très acueillant et aimable. On a bien diné le jour de notr'arrivée. Le Riad est très bien situé, tout à coté de la Medina, mais dans un quartier assez tranquile. A six minutes a pied on trouve La Koutoubia. Et, étant donnée que nous sommes arrivés en voiture, c¡etait très important pour nous d'avoir un Parking en proximité. Il était a quatre minutes. Après avoir visité plusier Riads à Marrakech La Croix Berbere est ce qui m'a plu le plus, On va rétourner sure.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

philippe et corinne tres beaux riad calme personnel tres gentil sur tout abdoul tres bonne cuisine petit dejeuner exelent . tres proche de la grande place.abdoul vous conseillera tres bienpour les adresses ou vous pourrez faire vos achats et ou trouver de bons endroits pour manger.bon service de taxi pour les escurcionts (demander moustapha).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un endroit superbe pour decouvir Marrakech a deux pas de la place jamel afna les avis precedent sont conforme a la realite.
Le personnel est vraiment extra et une cuisine avec abdou a decouvrir.
La seul petite critique est que la piscine n est pas tres utilisable ,mais bien agreable dans le patio.les chambres sont plutot petite mais la salle de bain grande.
le top pour moi c est quand meme la terrasse superbe le soir pour manger ou lala!
merci pour cette decouverte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Quel havre de paix, tout est fait pour ravir le(s) voyageur(s) libre (s ) en quête d'un marrakech personnalisable à souhaits : les hôtes sont dévoués et extrêmement professionnels, merci infiniment à Abdou et Omar pour leurs disponibilité, conseils et gentillesse.
A quelques encabures de la place DEFna soit en plein coeur de la Médina, le calme et la sérenité des lieux vous combleront de bonheur lorsque vous aurez enfin localisé votre nid :) Le service comme l'emplacement sont donc impeccables pour cet établissement aussi soigné qu'entretenu. Les équipements sont nickels: piscine, chambres spacieuses, SDB , patio, salon marocain en RDC + sur le toit , le tout avec une déco traditionnelle minimaliste pleine de charme.
Clairement je recommande cet endoit !!

nb: tajine et couscous à tester sur place sans hésitation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults