“Le calme au coeur de la ville”

Riad la Croix Berbere
N° 217 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 28 février 2012

A quelques pas de la place Jemaa El Fna mais loin du tumulte... ne vous laissez pas intimider par ce dédale de ruelles austères, qui après 7 virages vous laissera découvrir un endroit charmant et accueillant avec un personnel aux petiits soins et notamment Abdou qui saura vous enchanter en vous racontant l'histoire de son village berbère.... Dépaysement assuré même pour un WE....mais chuttttt, il ne faut rien dire de plus.... sinon, il y aura trop de monde la prochaine fois, nous ne pourrions plus y séjourné....

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad la Croix Berbere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

Endroit très sympa avec un personnel à vos petits soins. Merci à Ilham, Omar et abdou qui ont été géniaux pour leur accueil et leurs conseils. La chambre que nous occupions (Chambre "rouge" du 1er étage) était très bien : grande avec un super lit, et petit coin salon. Salle de bains assez grande et typiquement marocaine. Le sul hic : le froid car nous y sommes allées en février qui n'est peut être pas la période la plus propice.Terrasse super pour se reposer au soleil, et prendre son petit dej le matin, avec une superbe vue sur la Koutoubia.Nous avons également eu l'occasion de diner au RIAD 2 fois et nous y avons déguster avec plaisir des mets locaux, dont Omar et Addou nous ont décrits l'origine et la recette avant d'y gouter. Bref, un petit havre de paix, à quelques minutes de la Place et du souk et de leurs effervescences ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2012

Une semaine de plaisir et de repos total dans ce beau riad typique, en janvier 2012. Bien situé à deux de la place Djema el fna et avec vue sur la Koutoubia de la terrasse: magique. Très agréable demeure bien décorée, avec un service de grande qualité, propre et surtout tenue et entrenue par une équipe très sympathique et très accueillante. Les repas pris au coin de la cheminée étaient délicieux, merci aux dames de la cuisine. Merci et Bravo Ilham pour ton sérieux, ta gentillesse et tes bons conseils . Merci à Omar et à Abdu pour votre amabilité, disponibilité, votre bonne bonne humeur. De bons moments conviviaux passés avec vous qui donnent envie de revenir le plus vite possible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 février 2012

nous avons passé une nuit lors de notre voyage au maroc en decembre 2011 .nous avons ete bien acceilli avec le thé a la menthe par les proprio marocains.le riad est vraiment bien au centre de la medina joli patio avec petit bassin, petit dej sur la terasse excellent!
seu petitl point negatif pour arriver a trouver le riad il faut avoir le sens d orientation!!!! un vrai labyrinthe!!!je recommande ce riad

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Excellent Riad, trés bien situé prés de la Place Jemaa el Fna. Trés calme.
L'équipe en place est trés sympathique , polyglotte. Service trés amicale et de qualité et personnes disponible. Riad tenue pas des marocains, donc authentique.
dans ce Riad vous êtes au coeur de la Médina. Plus besoin de voiture pour circuler. Possibilité d'accéder en moins de 10 minutes à pied à tous les grands sites de visites. La koutoubia, la Bahia, le musee Marrakech..
Je recomande fortement ce Riad.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2012

Nous avons passé trois jour de rève mes quatr'amis et moi. C'est un beau Riad, petit, ce qui le fait très familiel. L'équipe qui travail là nous ont fait les sejour trè agrable. Abdou est très acueillant et aimable. On a bien diné le jour de notr'arrivée. Le Riad est très bien situé, tout à coté de la Medina, mais dans un quartier assez tranquile. A six minutes a pied on trouve La Koutoubia. Et, étant donnée que nous sommes arrivés en voiture, c¡etait très important pour nous d'avoir un Parking en proximité. Il était a quatre minutes. Après avoir visité plusier Riads à Marrakech La Croix Berbere est ce qui m'a plu le plus, On va rétourner sure.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2011

philippe et corinne tres beaux riad calme personnel tres gentil sur tout abdoul tres bonne cuisine petit dejeuner exelent . tres proche de la grande place.abdoul vous conseillera tres bienpour les adresses ou vous pourrez faire vos achats et ou trouver de bons endroits pour manger.bon service de taxi pour les escurcionts (demander moustapha).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple