“Un Riad authentique” 4 5 étoiles

N° 160 sur 505 Hôtels à Marrakech
Clermont, France
“Un Riad authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Groupe de 6 amis qui a séjourné 5 nuits dans ce riad situé à 2mn de la Place et qui offre une prestation de qualité sur son ensemble. Une mention très particulière à la cuisinère qui a su nous faire partager des repas très différents et particulièrement un repas d'anniversaire excellent.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa chaleur de coeur.
Au plaisir de se revoir.
Raymond

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce riad.

Nous avons été pris en charge dès notre arrivée, on nous a donné plein d'explications sur le riad et sur les choses à faire à Marrakech, le tout autour d'un thé à la menthe.

Le riad est très beau, typique, bien décoré, avec un petit bassin central...le tout très proche de la place !! En plein coeur de la medina, vous pourrez faire l'essentiel de Marrakech à pied.

Le personnel est adorable, serviable...et les repas sont un délice !!! Le toit-terrasse est très agréable. Les petit-déjeuners sont au top !!!

Nous y étions pour célébrer notre anniversaire de mariage, et nous ne regrettons absolument pas notre choix !!!

Le riad peut s'occuper d'organiser vos excursions. Nous avons fait celle d'Aït Ben Haddou, un endroit magnifique !!

Bref, cet endroit est à recommander !!! Nous y retournerons...Incha'Allah !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Pour la 2ème fois dans ce joli riad, nous avons trouvé un personnel accueillant, aimable et toujours attentif à notre confort. C'est un riad typique mais avec tout le confort moderne. Exactement ce qu'aime trouver les amoureux du Maroc.
La cuisinière est un vrai cordon bleu, les pdj marocains un délice ! Nous y retournerons une 3ème fois c'est sûr.

• Séjour du mai 2012
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passés un excellent séjour grâce à l'accueil trés chaleureux d'Ilham, sa disponibilité, ses conseils et son joli sourire.
Merci à Omar et Abdou pour leur gentillesse et leurs efforts pour rendre notre séjour trés agréable.
Grâce à Zeneb nous avons dégusté de succulents tajines et coucous,
sans oubliér Khamisa qui à rendu notre week end trés confortable en prenant soin de nos chambres.
Au plaisir de se revoir, pour d'autres vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Sur les conseils d'un ami (merci Mekki!) nous venons de passer une semaine à la Croix Berbère. La localisation est idéale à 2 pas de la place Jema el Fna et des principaux sites de Marrakech. Le riad est conforme aux photos du site, les chambres sont belles et très propres, les petits déjeuners copieux variés et délicieux sont un véritable régal pris sur la terrasse avec vue sur la Koutoubia. les quelques dîners pris au riad étaient excellents. Le service est au top : accueil et retour à l'aéroport, conseils pertinents pour profiter au maximum du séjour etc.. et surtout une équipe de choc, disponible discrète chaleureuse et professionnelle merci à Ilham, Abdou, Omar et toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

À deux minutes à pieds de la place, La Croix Berbère est l'endroit idéal pour pouvoir profiter de la frénésie des souks tout en se réfugiant ensuite dans le calme du riad et sous les bons soins des employés.Omar et Abdou sont aux petits soins pour nous et nos longues conversations avec eux nous ont permis d'en apprendre beaucoup sur la culture marocaine. Les chambres sont relativement petites, mais fonctionnelles et propres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

On commencera par remercier Ilham, Omar et bien entendu Abdou pour leur accueil, leur sympathie, vous êtes toujours présents et aux petits soins tout en étant discrets. Merci à vous, ainsi qu'à votre personnel : c'est aussi grâce à vous que nous avons passé un super séjour dans votre beau pays.
Le riad est superbement bien situé, à quelques pas de la place Jemaa El Fna, tout en étant un havre de paix et de tranquillité.
Le dédor est enchanteur, les chambres sont bien tenues.
Nous n'avons qu'un regret : nous n'avons pas goûté à votre cuisine... eh bien ce sera pour la prochaine fois.

David & Marc

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis