“Parfait”

Riad la Croix Berbere
N° 238 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé 6 jours fabuleux dans ce joli Riad de Marrakech.
L'emplacement est idéal, ( proche de la place jemaa el fna et de l'avenue Mohamed VI) le personnel est aux petit soin et très agréable. Un véritable havre de paix au milieu d'une ville très animée.
Nous remercions Abdou et Ilham qui ont été disponibles et de très bons conseils, aussi bien sur les prix pratiqués dans les souks que sur les traditions locales. Les excursions proposées sont également triées sur le volet.
Étant en demi pension, nous avons profité d'une cuisine excellente et variée tous les jours, avec la possibilité de reporter les repas du soir au lendemain midi si besoin.
Nous reviendrons sans aucun doute à la même adresse.
Claire et aymeric

Séjour en : juin 2013

Avis publié : 25 juin 2013

Proche de la place Jemaa El Fna, quelques centaines de mètres, calme, agréable, propre avec piscine et terrasse.
Le personnel gentil, accueillant, hyper professionnel.
Nous avons passé une semaine très cool et sympathique.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous etions 3 couples et nous arrivons de 4 jours à marrakech et 4 nuits dans ce riad magnifique. Nous avons reçu un accueil exceptionnel par Abdou et Ilam, tout le personnel était aux petits soins pour nous. À 2 mn de la place djemaa el fna, facile de se retouver dans les petites rues de la medina (sécurisée à l'entrée et la sortie par des gardiens , pour ceux qui auraient peur de circuler la nuit.). Malgré tout, le calme qui y règne est étonnant. Le couscous du vendredi soir sur la terasse avec vue sur le minaret de la koutoubia était extra. Les chambres sont magnifiques et confortables. La petite piscine très suffisante pour se rafraîchir après une chaude journée. Une ambiance familiale, un personnel irréprochable font de ce riad un lieu idéal pour un sejour à Marrakech.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nous avons visité l annexe juste en face qui va être bientôt finie et là aussi c splendide.
Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait apprécier encore plus cette ville étonnante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Riad avec un grand plaisir. Le personnel est très accueillant et agréable, un grand merci à Abdou pour sa gentillesse. Vous pourrez apprendre quelques mots en marocains si vous le désirez ;-) ! Un Riad à recommander! Christian et Isabelle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Depuis 1999, je me rends au maroc 2 fois par an avec mon épouse, et des riads j'en ai essayé.Mais celui et grâce à Tripadvisor, nous avons passé 7 jours.Nous avons été accueilli par une équipe professionnel, et à la fois comme si c'était notre famille.Situation géographique, Il est placé en plein coeur de la médina dans un calme inégalé....un havre de paix !!!! Les petits déjeuner sont inclus, excellents et copieux, ainsi que les tajines.Je voudrais remercier toute l'équipe, ILHAM, Omar, Abdou, qui ont fait de nos vacances un de nos plus beaux souvenirs au sein de la croix berbère.La prochaine fois nous y retournerons. in'ch Allah !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont impeccables.en tout il y en à 7
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Superbe riad bien place a quelque minute de la place jama fna. Personnel tres tres competent et chalereux.
Les chambres sont propres confortables et les salles de bain spacieuses.
Les petits dejeuners sont copieux.
La terrasse est tres agreable pour les fins de journees.
Je le recommande.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 février 2013

Bonjjour,

J'ai séjourné dans ce riad fin janvier 2013, il est très bien situé à tout juste 2 mn de la place jamma lafna et 10mn à pied de la nouvelle ville.

L'équipe très agréable et serviable et au petit soin. Il nous ont mis un lit bébé gratuitement dans la chambre, nous ont aidé à loué une voiture à un très bon prix par rapport a ce qui fait au centre ville., l'agent de location nous a ramené la voiture au pied du riad et revenu la récupérer à la fin du séjour

Si je repars à Marrakech je me relogerai dans ce riad.
Bravo pour votre travail
Malik