“Excellent séjour”

N° 210 sur 495 Hôtels à Marrakech
stutgart
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Je repars de marrakech aujourdhui et le riad croix berbere ne correspond en aucun a l avis précédent, comme quoi il faut mieux vérifier par soi meme, accueil sympathique de toute l equipe les chambres sont bien le rapport qualité prix est là, le petit dej euner avec des variantes tous les jours nous sommes restés 4 nuits choukranne a ilham et abdou( pour son humour) a la cuisinière pour ses excellentes mesmin du matin et a homar pour son sourire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux, Ilham, Omar et Abdou sont toujours aux petits soins. Nous y avons séjourné 4 nuits, la literie est confortable et la chambre propre. La cuisine y est excellente. Le Riad est idéalement situé à 2 min de la place. Bref tout est réuni pour passer un séjour très agréable!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le calme et la beauté du riad La Croix Berbere de luxe, la chaleur, la gentillesse de cette équipe prévenante ont fait de notre séjour un moment exceptionnel. Ce n est pas notre premier voyage à Marrakech mais nous avons trouvé là notre " deuxième maison" ! Merci à Omar , Ilham, Rachid , Wafa et bien sur Abdou ! Nous rêvons déjà de revenir à La croix Berbère et la Croix Berbère de luxe.

• Séjour du octobre 2013
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet riad, nous y sommes venus pour nous détendre et nous y avons trouver tout ce l'on nous avions besoin calme, attention, bonne humeur. L'équipe qui dirige ce lieux est vraiment formidable, nous les remercions de tout notre cœur car nous nous sommes sentis "comme à la maison". Pour notre prochain voyage à Marrakech nous avons déjà une maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un séjour, un week end à Marrakech, sans hésiter une seule adresse ! La CROIX BERBÈRE. Un accueil hors du commun, une équipe jeune toute à votre service pour vous faire passer un agréable séjour. Le riad est idéalement placé à 3 mn de la célèbre place djema El fna, pas de bruit repos assure la nuit !
Ne pas hésiter à dîner un soir au riad pour goûter les spécialités marocaines et surtout le tajine de poulet au citron, une pure merveille.
Je voyage beaucoup, cela fait plus de 30 ans que je vais à Marrakech tous les ans, et la j'ai enfin trouve une adresse définitive

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous avez la chance de passer par Marrakech il faut absolument dormir au riad "La croix Berbere"! Le décor, l'équipe, le calme toute les conditions sont remplies pour passer un excellent séjour!!!!!! Abdou est aux anges avec les clients le personnel est aux petits soin mieux qu'à la maison.Le contexte et familial, et les tarifs plus que résonnable pour les prestations! N'hésitez pas ils vous attendent!!! Merci encore à tous ceux qui travaillent dans ce riad!

Astuce pour la chambre : il ne s'agira que d'une question de gout car elles sont toutes belles et différentes!!!! Ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Merci à Omar et à toute son équipe pour leur accueil et la qualité de leur Riad. Excellemment placé par rapport à la place Jemma Efna avec pour rentrer aux heures les plus tardives un gardien de nuit qui vous accompagne jusqu'a la porte ! parfait pour les plus craintifs ! :)
Et pour un séjour en amoureux demander la chambre grise sur la terrasse vous serez comme dans un compte de fée et n'hésitez pas à réserver dès le 1er soir le dîner au Riad, le tajine y est délicieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux