“Un plaisir”

Riad la Croix Berbere
N° 221 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 février 2014

C'est la deuxième fois que nous allons à La Croix Berbere et nous continuerons à y aller. L'acueil, la situation, le confort et tout l'equipe font les sejours faciles et agreables. C'est comme être en famille. Rien ne manque. C'est très propre. Les petits déjeneurs et les diners sont magnifiques. À la prochaine Abdou, Mohammed et Omar.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Un véritable COUP de CŒUR.

C'était la première fois que nous venions à Marrakech et notre séjour dans ce Riad( le nouveau )nous avait été conseillé par un couple d'ami.
Nous y avons passé 5 nuits, du 24 au 29 janvier, dans la suite karaga, la chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et la Sdb est élégante.
Ici tout est "luxe, calme et volupté "à 3 mn de la place.
Le Riad est splendide, la terrasse est à conseiller pour le petit dej car elle offre une vue à 360* sur la médina.
Nous y avons dîné 2 fois et la cuisine y est véritablement raffinée( tajine poulet citron-olives et couscous)et la cheminée très appréciable.

L'équipe est exceptionnelle, très accueillante et aux petits soins.
Un grand merci à Ilham( la directrice), Omar, Abdou, et particulièrement à Wafa et Mohamed pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse à la berbère.

Nous y étions venu chercher du repos et de la sérénité,et tout a été mis en œuvre dans ce sens.

À bientôt
Eugénie et Stéphan

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Bonjour à tous, Nous étions au Riad "La Croix Berbère" du 20 au 23 janvier de cette année.

Incroyablement parfait !!!!

J'ai été concierge d'un grand hotel pendant 22 années et je n'est jamais vu dans mes déplacements dans le monde entier un accueil, un service et une attention aussi parfaite !

Absolument rien à dire. Vous êtes transportés aux "Mille et une nuits" en choisissant ce Riad magnifique qui est situé à la perfection à 2 pas de la Place Djema Fna au calme.

Nous avons réservés un dîner (menú entrée, plat (couscous) et dessert pour la somme de 15 € par personne et avons eu la chance de le déguster dans leur 2ème Riad de luxe devant un feu de cheminée avec musique traditionnelle.

Je n'ai vraiment jamais passé un séjour aussi agréable sans devoir signaler un commentaire négatif.

Merci à toute l'équipe du Riad et avons hâte d'y revenir.

Ceci n'est pas un commentaire créer par la direction du Riad, il faut savoir que ça arrive !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques, certaines sur le rez de chaussée autour de la piscine, d'a...
Avis publié : 21 janvier 2014

ce riad est merveilleusement placé, calme et le must c'est l'équipe jeune et dévouée! ils font toujours de leur mieux, ils sont discrets en étant présents...et nous nous sommes sentis comme chez nous ! arrivés à 7, nous avons passé un séjour et un anniversaire super, avec Abdoul, un excellent danseur et DJ...et professeur d'Arabe !
Allez y les yeux fermés (enfin presque !) c'est facile à retrouver quand on vous y a emmené la première fois !
Attention a prendre des espèces si vous voulez éviter les surcoûts inattendus de CB (4%), c'est le pourcentage pris partout...

Astuce pour la chambre : prendre la chambre sur la terrasse, seuls au monde, l'hiver seulement, car l'été, il doit y...
Avis publié : 18 janvier 2014

très bon séjour,très propre,très belle terrasse,chambre agréable,très bonne tajines équipe ,sympathique(abdou,omar,mohamed,zineb,ilham. merci pour c est bon moment avec vous tous bertrand-christine, bernard-france.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

La situation géographique de ce riad est idéal proximité d un parking à deux pas de la place djemma ef elna et à deux minutes de la porte ksour pour toutes les connexions excursions, taxi et marche à pied, l accueil dans ce riad est excellent, le sourire d ilham et la gentillesse d abdou, ils se mettent en 4 pour vous satisfaire , l accueil marocain n est pas un légende , le paiement par carte est accepté avec un sup. ce qui est pratiqué partout pour ceux qui ne veulent pas être chargés de cette taxe il y a des distributeurs automatiques pour retirer du cash d ailleurs à la porte ksour il y a une banque, ce quartier est sécurisé si vous vous égarer il y'a un service de sécurité qui vous raccompagne jusqu à votre riad. Merci @ bientôt

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l étage elles sont plus calmes
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Je repars de marrakech aujourdhui et le riad croix berbere ne correspond en aucun a l avis précédent, comme quoi il faut mieux vérifier par soi meme, accueil sympathique de toute l equipe les chambres sont bien le rapport qualité prix est là, le petit dej euner avec des variantes tous les jours nous sommes restés 4 nuits choukranne a ilham et abdou( pour son humour) a la cuisinière pour ses excellentes mesmin du matin et a homar pour son sourire

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille