“zen!!!!!!!!!!!”

Riad la Croix Berbere
N° 238 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 août 2010

on y mange super bien !!!une semaine de détente parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!abdel encore merci pour ton accueil!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2010

ai passé 2 deux nuits au riad ! très bien, très accueillant, personnel sympa, ai très bien mangé, servi sur la terrasse et en plus l'emplacement est idéal et malgré tout très calme !
Je recommande !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2010

Riad de charme très bien situé dans la médina et à quelques minutes à pied de la place Djemaa el fna et du souk
Une petite piscine dans le patio pour se rafraichir,
Un riad vraiment au calme : j'avais la chambre sur le toit terrasse, vraiment sympa de se faire réveiller par les oiseaux (bruyants certes, mais quel dépaysement !!)
Décoration & chambres de charme
Petits déjeuners servis sur la terrasse sous la tonnelle... parfait (dont le jus d'orange délicieux)
Un personnel discret mais attentif, souriant et disponible ...
Je recommande cette adresse sans problème

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2010

5 nuits dans ce riad sans prétention, mais très propre, confortable,accueillant, personnel charmant et prévenant, à 3 minutes à pied des incontournables Jemaa el Fna, Koutoubia, très calme (bon, de temps en temps un ane qui braie, un coq qui chante, un muezzin qui appelle à la prière...)le vacarme de la place est inaudible.les prestations culinaires sont à la hauteur

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

rien a dire clim service personelle tele wifi pr internet et surtou la restauration conseil a tou le monde exelent sejour

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Le riad de la croix berbere est une adresse à retenir autant au niveau de son emplacement ( trois minutes à pied de la place Djemma El Fna), de son ambiance marocaine( Chambres décorées,impeccables et cuisine délicieuse) mais surtout par rapport au personnel du Riad. Toute l'équipe est souriante, dévouée et agréable. Il feront tout pour faire de votre voyage un moment de détente...
Une adresse à retenir les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 10 mars 2010

Avons logé une semaine dans ce Riad.
Trés contents de notre séjour.
Idéalement situé, à 3 mn de la place Jamaa el Fna, où régne cette ambiance qui lui est particulière,
Une fois passé les portes du Riad, vous y trouverez calme et sérénité.
Décoration typiquement marocaine et de bon goût.
Propreté exemplaire.
L'acceuil et le dévouement du personnel nous ont séduits.
La gentillesse de OMAHR (gardien et employé du Riad),et le dévouement de Illan (réception), souligne fortement la qualité de ce séjour.
Les petits déjeuner sont copieux et complets et c'est sur la terrasse du Riad qu'il sera doux de le prendre chaque matin sous le soleil de Marrakech.
Une adresse à retenir... et à conseiller pour changer de tous ces hôtels et lieux blindés d'étoiles qui ne vous apportent qu'affichage et parade.
Une chose est sure, c'est que si nous retournons à Marrakech, nous avons une bonne adresse.
Corinne et francis.

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple