“Bonnes prestations”
Avis sur Riad Barroko

Riad Barroko
N° 335 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 août 2011

Riad propre, au calme. Petits déjeuner copieux et bien préparés. Personnel discret et disponible. Chambre propre et bien climatisée.
P.S : un rideau de douche aurait bien été apprécié. Prix de la restauration proposée par l'hôtel un peu excessif. Lecteur de carte bancaire en panne toute la semaine, nous avons dû payer l'intégralité de notre réservation et de nos excursions en cash, pas très pratique !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2011

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce riad situé au calme dans une rue près de la mosquée de Bab Doukkala, à deux pas de quelques restaurants intéressants. Le personnel est très agréable et disponible.
Les chambres sont d'un confort simple mais suffisant, et la décoration sobre et très jolie.
Très beau patio frais avec sa petite piscine et ses coins d'ombres sous le mandarinier, mais aussi terrasse sur les toits avec vue sur la médina (avec chaises longues pour bain de soleil).
La cuisinière (moyennement aimable) vous fait (très bien) à manger (mais uniquement sur commande le matin pour le soir) ses tajines et couscous.
Un grand merci à Jawad (le manager), Hussein, Beïja et Nadia pour ce chouette séjour.
Etape à recommander, hâvre de paix au milieu de la folie Marrakchie...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Le riad est situé au fin fond d'une ruelle glauque et sale. Bon... Mais quelle déception une fois arrivés de voir le riad, sale (par ex impossible de voir le fond de la piscine), mensonger vis a vis du site internet, le personnel est inexistant et malhonette (vous compte un taxi que vous n'avez pas commandé par exemple...). A éviter!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 23 janvier 2011

décembre 2010 : après moultes péripéties au départ de boulogne sur mer sous la neige, arrivée Marrakech 20 à 25 degrés. taxi nous transporte à bab doukkala. accueil chaleureux de Hussein qui nous guide vers le Riad Barroko . Après quelques mètres dans des ruelles magnifiques, nous arrivons au Riad. Endroit majestueux, coloré, calme avec bougainvilliers, bananiers et piscine. L'accueil se poursuit avec Jawad le manager qui, nous parle de ce qu'il y a faire, à voir à Marrakech. Il nous propose des excursions et autres petits bonheurs, comme les restaurants typiques, les cascades du haut atlas, les souks,la place el jemaa el fnaa, la fantasia.... Jawad se met en quatre pour que le séjour se passe au mieux. L'équipe est là à tous moments de la journée pour nos moindres désirs.
La chambre nous a fait dormir dans un conte des 1001 nuits et le petit déjeuner est Gargantuesque avec crêpe, galette, pain, confiture, .et le célèbre thé à la menthe..
Les repas (sur commande) sont également un moment de plaisir sans nom au coin de la cheminée avec un service simple mais tellement chaleureux que la soirée devient un moment unique avec la lumière tamisée et les pétales de rose.
Avec 7 chambres le Riad Barroko est vraiment adapté à la tranquillité, la simplicité, le bonheur, au charme et à un séjour mémorable.
Merci à Jawad, Simo, Fatna, Nadia, Hussein et l'adorable Jahira (en espérant ne pas nous tromper sur les prénoms)

Claudia et François

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Riad havre de tranquillité ; le bagagiste attend sur la petite place pour faire les 100 mètres pittoresques d'une médina calme. les chambres sont très variées; Climatiseur eau très chaude 24h/24. Petit déjeuner cuisiné( crêpes,pain perdu,omelette) personnel très bien briffé: sourire ,discrétion, attentionné. Manager au courant de tout et pouvant tout organiser.
Notre réservation directe par mail, sans arrhes ;Son accueil très arrangeant . Pour notre cas ; un jour excursion,un jour golf x3fois : les taxis était à l'heure, les guides très pro avec un minimum de tourisme business.La cuisine locale délicieuse. l'eau gratuite...........

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2011

premier séjour à Marrakech inoubliable, nous reviendrons et au même riad grâce à la qualité de l'accueil et de l'encadrement apporté par un personnel efficace et compétent.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Super séjour au riad barroko. idéalement situé a 5 minutes a pied dans souks, au calme dans une petite ruelle. Belle décoration des chambres, piscine et terrasse trés agréable. Personnel vraiment charmant. Possibilité d'organiser des excursions au départ du Riad. Vivement conseillé!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis