“Un merveilleux souvenir”

N° 338 sur 500 Hôtels à Marrakech
Sion, Valais, Switzerland
“Un merveilleux souvenir”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse au Riad de la Rose d'Orient.
L'accueil de Joce et Moïse a été parfait.
Dans le Riad nous nous sentions tout simplement comme chez nous, les repas étaient exquis et les services proposés très agréables.
Le Jacuzzi, le Spa, la terrasse, la piscine, les excursions et j'en passe.
Si je devais conseiller un lieu de tranquillité et de confort à Marrakech ce sera sans hésitation à la Rose d'Orient, donc pourquoi pas vous ? =)
Si vous souhaitez être plongé au centre de Marrakech, découvrir et partagez la vie des Marocains, alliés au confort et à la détente, la Rose d'Orient est faite pour vous !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Ornex, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

6 jours fantastiques dans un lieu authentique. Accueuil très chaleureux et amical, cuisine excellente, décoration raffinée. Dans ce riad tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. C'est une vraie oasis dans la medina.
Joce,Mo ise et toute son équipe savent recevoir et sont au petit soin pour rendre vos séjour inoubliable.
Merci à tous pour cet agréable séjour. On y retournera.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
le conquet
Avis écrit le 6 janvier 2013

5 nuits dans ce riad. Il est difficile de s'imaginer que celui ci, fût entiérement reconstruit il y a quelques années. C'est une réussite!, en plus de passer vos nuits dans un lieu refait avec goûts et harmonies. Joce et Moîse ainsi que leur équipe, sont chaleureux et accueillants. Les repas sont délicieux (paroles de chef Français), probablement les meilleurs que nous avons mangés sur Marrakech. Les petits déjeuners frais et copieux. Bref, nous ne pouvons en quelques lignes expliquer, ce que nous avons "vécu" en 5 nuits, la seule façon c'est de s'y rendre et d'apprécier....Riad rose d'orient...petite fleur de Marrakech.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pont ste Maxence
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce riad au début et à la fin de notre séjour au Maroc, et nous n'avons pas été déçu. Nous avons été reçu chaleureusement par Joce, Moise et leur équipe. Accueilli par un thé à la menthe très rafraichissant après notre voyage. Le quartier est très agréable, populaire et typique avec les enfants et les familles, et l'impressionnant quartier des tanneurs. Le riad est très beau, décoré par les soins de Joce, la terrasse est agréable et très ensoleillé. La chambre où nous étions était parfaite, belle salle de bain, grand lit confortable, très calme. Diners et petits déjeuners très copieux avec de très bonnes crêpes à milles trous. Merci encore pour ce séjour très agréable, nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous et bien sur de revenir. Leslie et Olivier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé un fabuleux moment au riad en compagnie de Joce ,Moïse et de toute leur équipe.
Le riad est très bien décoré et on s'y sent immédiatement "comme à la maison".
Les chambres sont chaleureuses et la terrasse avec son solarium et son jacuzzi permet de prendre un bon bain de soleil.
L'accueil est plein de bienveillance et la cuisine ...la meilleure que j'ai mangé à Marrakech !
Je vous conseil milles fois d'y aller.

• Séjour du décembre 2012
le pont de claix
Avis écrit le 14 novembre 2012

Dépaysement assuré en entrant dans le riad: superbe décoration, petite musique d'ambiance, l'encens qui brule et avec un peu de chance le chant d'un oiseau qui aura réussi à se faufiler sous la bache... On apprécie ce calme par rapport au brouah qui règne dans la Médina!

Tout est décoré avec goût et dans le détail dans les moindres recoins de l'établissement.

Le riad est situé à environ 15min à pied de la place, j'ai trouvé cela pas mal car cela permet d'être au calme mais aussi de découvrir des ruelles moins touristiques.

Sinon un grand bravo à la cuisinière qui a su nous faire découvrir les spécialités marocaines comme le tajine d'agneau aux pruneaux, un vrai délice! Le petit déjeuner est aussi un régal qui change tous les jours avec bien évidemment un petit jus d'orange pressé tous les matins, super!
Ce qui est top, ce que la cuisinière vous demande tous les matins ce que vous voulez diner le soir et va faire ses courses en fonction!
Ensuite pour le diner, pas la peine d'aller chercher un endroit dans la Médina pour se faire un petit tête à tête en amoureux, c'est tous les soirs au riad! Que ce soit à la bougie sur la terrasse du riad avec vue sur la koutoubia après un coucher de soleil ou au bord de la piscine éclairée, c'est parfait!

Au niveau de l'équipement, il n'y a rien à redire : jacuzzi sur la terrasse, petite piscine et hammam. J'ai également testé un massage, génial après une journée de visite!
Le taxi conseillé pour les aller/retour à l'aéroport était aussi très bien et très ponctuel.

Et bien sûr un super accueil de Joce, Moise et toute leur équipe qui ont été à nos petits soins. Ils ont su également nous donner pleins de conseils sur les lieux à visiter, les prix des souvenirs pour (pas trop!) se faire avoir, discuter de la vie à Marrakech etc...

Encore un grand merci à tous les deux, on garde un super souvenir de notre semaine en amoureux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 27 avril 2011

accueil chaleureux, grande disponibilité du personnel, calme et détente assurés, à 20 de la place, endroit trés agréable.
Petit hic, si il pleut ( ce qui est rare à Marrakech, mais nous y avons eu droit), une bonne moitié du chemin est en terre argileuse et ça devient une vraie patinoire.
Néanmoins, le lieu reste un endroit sympathique et calme, ce qui est trés important après une journée dans la médina et ses souks.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux