“tres beau mais ...”

Riad La Rose D'Orient
N° 344 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 février 2014

très beau riad , belle déco , belle chambre , belle salle de bain , très bon accueil de Mohamed le jeune gardien , la terrasse a une vue magnifique sur les montagnes enneigé de l'atlas. mais ... les tapis des chambres ne sont ni aspiré ni dépoussiéré , plus d'eau chaude le soir pour les derniers ( les deux premiers jours pour nous , après on c'est organisé différemment ) , manque d’hospitalité du gérant ou du proprio qui ne c'est pas présenter a nous , qui a part faire des "tours de garde" hors de sont bureau , les mains dans les poches le visage froid qui vous dis deux mots et repart s'assoir , souriant en présence des femmes . nous avons séjourné dans un autre riad les 4 jours avant celui ci et l'hospitalité étais excellente au petit soin avec nous .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Moisejoce, Propriétaire de Riad La Rose D'Orient, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si mon attitude vous a déplu, bien qu'en général les clients m'apprécient et vous pouvez le voir dans nos critiques, mon épouse et moi même sommes toujours heureux de recevoir des hôtes mais peut être que vous n'étiez pas vous même dans vos bons jours, ce qui peut aussi arriver de la part des clients.
Je m'excuse également du petit souci par rapport à l'eau chaude que vous avez quand même eu un peu plus tard.
Nous ne sommes pas parfait et nul ne l'est je crois.
Concernant, les sourires que je fais aux femmes, je ne vous permets pas même étant client , de juger ce genre de comportement, je ne faisais que répondre au sourire de votre épouse ce qui est normal.
Vous rentrez dans un sujet qui n'a pas lieu d'être et qui est déplacé quant à ma relation avec mon épouse.
Pour votre connaissance, Mohamed n'est pas un jeune gardien mais notre assistant.
Je me suis présenté à vous dès votre arrivée au riad mais je pense que vous ne vous en souvenez plus et je me suis inquiété de savoir si vous aviez eu de l'eau chaude
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et la prochaine fois je vous ferai plus de sourire

Avis publié : 4 novembre 2013

Superbe riad dans la médina décoré avec soins.Situé dans un quartier très populaire de Marrakech mais seulement à 15 mn à pied des souks en traversant la médina, l'occasion de découvrir un Marrakech authentique sans trop de touristes.
Accueil attentionné des propriétaires, Joce et Moïse, avec un personnel aux petits soins, remerciements à Mohamed et Aïcha, ayant loué tout le riad pour 16 personnes nous étions chez nous, personnel attentionné et patient avec les enfants.Les chambres très jolies et décorés avec gout, petit déjeuner varié, soirée d'anniversaire mémorable sans fausse note dans le riad. Jolie terrasse au calme avec Jaccuzi
Navettes possibles pour l'aéroport bien pratiques.Un séjour de rêve !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 sur la terrasse était parfaite
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours avec nos enfants au Riad La rose d'Orient et c'était absolument parfait ! L'endroit est beau et décoré avec goût ( Bravo Joce !), l'accueil est au top, on se sent comme à la maison !!!! Un grand merci à toute l'équipe et à Joce et Moïse qui ont à coeur de prendre soin de leurs hôtes !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Vraiment trés beau Riad avec un service en chambre h24. La terrasse est somptueuse avec un jacuzzi à disposition sans surtaxe. Les prix des suppléments sont élevés mais restent correctes pour une bourse européenne. Certes, un peu à l'écart de la place Jamna al fnaa, 15min à pied ou quelques minutes en taxi. Le personnel est adorable, attentionné et compréhensible. Prenez la chambre 4, y'a une TV avec lecteur dvd lol

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en terrasse l'été car trop chaudes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique riad et c'est sans regret! Un accueil très sympathique accompagné d'un thé à la menthe! La chambre (suite bella doria) était spacieuse et vraiment très jolie, le réveil s'accompagnait du gazouillis des oiseaux. Le petit déjeuner est copieux et très bon et la cuisine du diner est excellente! Le riad tout entier (les terrasses, salons marocains, espace massage, bassin) est magnifique. Les hôtes sont très sympathiques, accessibles et drôles! Au final on s'y sent presque comme chez soi! N'hésitez pas à réserver!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passe une semaine mi juin dans ce Riad somptueux. C est évidemment avec un pincement au coeur que nous avons quitte nos hôtes, un tout grand merci a Mohammed pour sa gentillesse et sa disponibilite. N hésitez pas a diner au Riad, ce fut nos meilleurs repas avec vue sur les toits de la ville rouge, la koutoubia et l atlas. Nous dormions dans la suite bella doria, magnifique ! il faut marcher un peu pour arriver a la place mais la distance est tout a fait raisonnable meme avec une chaleur de plomb. Bref, nous ne regrettons nullement notre choix !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Avec ma fille, nous avons passé 10 jours dans ce Riad digne des mille et une nuits !!!! Joce et Moïse sont des hôtes excessivement chaleureux, toujours à l'écoute des désirs des clients qui deviennent leurs amis.
Un décor oriental, intimiste, des chambres très confortables avec clim et baignoire.... Jacuzzi, piscine et hammam plus massage feront de votre séjour un moment inoubliable. La cuisine est excellente et le petit déjeuner servi sur la terrasse, un enchantement ! Je n'oublierai pas l'extrème gentillesse et serviabilité de Mohamed qui n'hésite pas à vous emmener dans les souks pour faire vos achats. Je reviendrai, c'est une certitude !!!!! Encore merci à tous pour votre accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille