Riad La Rose D'Orient
      Riad Miski(Marrakech)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 29 avril 2014

Excellente accueil,
      Nous somme arrivée en fin de journée et tous nous à été expliqué autour d'un thé et de petits gâteaux marocain part Mouhamed le bras droit de Joce et Moise.
      1er voyage a Marrakech, ou nous avons passé une semaine magnifique, grâce aux astuces du personnels !
      Service H24, Toujours quelqu'un pour répondre à vos questions et vos demandes.
      Les chambres sont très propre et faite tout les matin, le petit déjeuner et très copieux et variées ainsi que les repas du soir fait sur demande aux produits frais et locaux !
      Il était très agréable de pouvoir se reposer sur la terrasse du riad qui surplombe la Médina.
      Nous avions aussi a disposition le jacuzzi qui était toujours chauffé à notre demande.
      Les excursions du riad ainsi que sa masseuse sont à recommander !
      En espérant revenir vous voir très vite.
      Merci à tous !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Voyage privé nous avait habitué à mieux jusqu'à présent. Une ambiance d'appart hôtel règne au sein de ce Riad, situé à une bonne quinzaine de minutes en marchant vite de la place Jemaa el Fna. Un couple aux commandes mais discret de part leur absence et n'ayant aucune idée de ce qu'il peut être fait de beau, de sympa, de reposant, de bon sur cette belle ville de Marrakech. Alors on peut comprendre qu'il faille mettre en avant l'espace massage du Riad quelque peu rudimentaire en comparaison aux mêmes tarifs à ce qui est proposé sur Marrakech, qu'il faille mettre en avant la cuisine du personnel de ce Riad, qui au demeurant y propose un plat, bouteille d'eau et thé à 14,50 euros de bonne tenue, mais il n'en reste pas moins qu'il faille séduire sa clientèle par des conseils avisés, des adresses incontournables tant sur le plan des lieux, musées, de Marrakech, que des restaurants, que des hammam etcccc Et non se contenter de proposer la cantine du Riad, le massage du Riad et les excursions via ce même Riad.. Lol Sinon, le Riad en lui même est très joliment décoré. La chambre que nous avions conforme.., avec une belle salle de bain et des produits de qualité..seul bémol aucune fenêtre niveau chambre, la seule étant dans la salle de bain. Voilà, une fois de plus tout à fait objectif. Ni à ne pas faire compte tenu du prix ( 330 euros pour 5 nuits avec les taxes), ni à recommander comme vous l'aurez compris!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
      Moisejoce, Propriétaire de Riad La Rose D'Orient, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Chers clients, je dois dire que je suis assez surpris par votre avis en intitulant notre riad d'Apart Hotel ( il serait bon que vous alliez en voir la signification pour pouvoir comparer)
      Vous nous reprochez d'être assez discret, en effet, pendant votre court séjour, nous avons été présents mais vous étiez rarement là vous mêmes, pris par vos excursions.
      Nous avons des obligations aussi en dehors et en rapport avec notre riad.
      Il est aussi vrai que nous ressentons la distance qu'un client veut bien mettre entre lui et nous et nous le respectons complètement.
      Je suis également surpris par votre critique disant que nous n'avons pas su vous conseiller par rapport aux choses à faire:
      Tout d'abord, vous avez été reçu par notre assistant Mohamed qui a exactement le même rôle que nous au sein du riad.
      Il vous a donné toutes les informations nécessaires dont vous aviez besoin, comme à tous nos autres clients qui ne s'en sont jamais plaints avant.
      Notre travail consiste aussi à proposer les massages au niveau du riad étant donné que nous avons un petit spa conçu pour...
      Et les excursions, et notre cuisine ( cantine comme vous le dites...) qui fait aussi honneur aux cuisinières du riad.
      Je pense que vous faites pareil dans votre travail .
      Vous pouvez aussi dire merci à Voyage Privé de pouvoir vous offrir de découvrir de tels endroits
      D'autre part, vous avez quand même eu un cadeau en ayant une chambre supérieure sur la terrasse au lieu d'une chambre standard
      Mais...nous ne pouvons pas plaire à tout le monde
      Si vous revenez chez nous, on passera plus de temps avec vous... promis!

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

On est transporté dans une ambiance intemporelle et magique, un univers féerique et raffiné! Tout a été pensé pour que l'on se sente comme chez soi! De la structure architecturale à la décoration!
      Le personnel est a l'écoute, disponible et discret. Le hammam et les massages sont dispensés par une jeune femme indépendante très agréable et professionnelle!
      Le professionnalisme et la gentillesse de tous ainsi que ce cadre idyllique ont permis de faire de ce weekend prolongé un moment de détente parfait!
      Merci merci merci!!!

Séjour en : mars 2014
      Avis publié : 12 février 2014

très beau riad , belle déco , belle chambre , belle salle de bain , très bon accueil de Mohamed le jeune gardien , la terrasse a une vue magnifique sur les montagnes enneigé de l'atlas. mais ... les tapis des chambres ne sont ni aspiré ni dépoussiéré , plus d'eau chaude le soir pour les derniers ( les deux premiers jours pour nous , après on c'est organisé différemment ) , manque d’hospitalité du gérant ou du proprio qui ne c'est pas présenter a nous , qui a part faire des "tours de garde" hors de sont bureau , les mains dans les poches le visage froid qui vous dis deux mots et repart s'assoir , souriant en présence des femmes . nous avons séjourné dans un autre riad les 4 jours avant celui ci et l'hospitalité étais excellente au petit soin avec nous .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
      Moisejoce, Propriétaire de Riad La Rose D'Orient, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si mon attitude vous a déplu, bien qu'en général les clients m'apprécient et vous pouvez le voir dans nos critiques, mon épouse et moi même sommes toujours heureux de recevoir des hôtes mais peut être que vous n'étiez pas vous même dans vos bons jours, ce qui peut aussi arriver de la part des clients.
      Je m'excuse également du petit souci par rapport à l'eau chaude que vous avez quand même eu un peu plus tard.
      Nous ne sommes pas parfait et nul ne l'est je crois.
      Concernant, les sourires que je fais aux femmes, je ne vous permets pas même étant client , de juger ce genre de comportement, je ne faisais que répondre au sourire de votre épouse ce qui est normal.
      Vous rentrez dans un sujet qui n'a pas lieu d'être et qui est déplacé quant à ma relation avec mon épouse.
      Pour votre connaissance, Mohamed n'est pas un jeune gardien mais notre assistant.
      Je me suis présenté à vous dès votre arrivée au riad mais je pense que vous ne vous en souvenez plus et je me suis inquiété de savoir si vous aviez eu de l'eau chaude
      J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et la prochaine fois je vous ferai plus de sourire

Avis publié : 4 novembre 2013

Superbe riad dans la médina décoré avec soins.Situé dans un quartier très populaire de Marrakech mais seulement à 15 mn à pied des souks en traversant la médina, l'occasion de découvrir un Marrakech authentique sans trop de touristes.
      Accueil attentionné des propriétaires, Joce et Moïse, avec un personnel aux petits soins, remerciements à Mohamed et Aïcha, ayant loué tout le riad pour 16 personnes nous étions chez nous, personnel attentionné et patient avec les enfants.Les chambres très jolies et décorés avec gout, petit déjeuner varié, soirée d'anniversaire mémorable sans fausse note dans le riad. Jolie terrasse au calme avec Jaccuzi
      Navettes possibles pour l'aéroport bien pratiques.Un séjour de rêve !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 sur la terrasse était parfaite
      • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille