“palais des Milles et Une Nuit”

Riad La Rose D'Orient
N° 340 sur 500 Hôtels à Marrakech
troyes
“palais des Milles et Une Nuit”
Avis écrit le 21 avril 2010

Un riad magnifique - les chambres sont d'une beauté époustouflantes ! Spacieuses soignées et raffinées ! Ne paralnt pas des salles de bains qui sont de vrais palais à elles toutes seules - Merci à Joce et Moïse pour leur accueil ! Nous y retournerons sans aunue hésitation

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

dakar
Avis écrit le 16 février 2010

un riad absolument magnifique, d'une rare beauté et d'une finition parfaite, l'acceuil et le service est a la hauteur du riad, le calme du lieu ammene la touche finale
un endroit ou il fait bon vivre et manger avec des prestations digne d'une 5 étoiles avec la convivialité en plus et des propiétaires très sympathique
nous reviendrons
stéphanie et thierry

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 février 2010

excellent accueil, cuisine de grande qualité, propreté remarquable, beaucoup de raffinement,

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Anglais à Bruxelles
Avis écrit le 3 février 2010

L'accueil de Joce et de Moïse dépassait de très loin le cadre commercial. Quels hôtes charmants, chaleureux et aimables - tout à l'image de leur adorable riad! D'un goût des plus raffinés et d'un calme doux et caressant après l'animation des souks. Chambre superbe, cuisine délicieuse servie avec gentillesse et délicatesse, hammam et massages inoubliables! Un seul conseil: si vous visitez Marrakech - logez à la Rose d'Orient. Vous ne le regretterez pas. Joce et Moïse, sur une semaine vous êtes devenu de véritables amis!
Merci encore pour tout. Nous nous reverrons - c'est promis!
Paul et Marilyn, Belgique

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 30 janvier 2010

Joce et Moîse participent à rendre l'accueil chaleureux et personnalisé, le service est parfait, et le cadre magique...

J'y reviendrai, dès que possible...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 12 novembre 2009

Premier Séjour à Marrakech, mais il restera inoubliable
à peine rentrés sous la froideur parisienne, qu'on veut revenir ...
Ce Riad est magnifique, les chambres spacieuses, les gérants sont très accueillants.
Nous avons pu aller visiter La Médina à pieds, le riad est à seulement 10 minutes de marche de la Place, le musée de Marrakech est à côté....
Nous avons bien profité du soleil Marrakchi et après de longues heures passées dans les souks, nous avons beaucoup apprécié le Hammam suivi d'un massage!
Et un grand bravo à la chef cuisinière, nous avons pu découvrir la gastronomie Marocaine, un délice, et également des plats Libanais...excellent!!
le petit déj sur la terrasse au soleil
Nous reviendrons dans ce riad, et le conseillons à tous...
Nous avons demandé à visiter une chambre familiale et le principe de la mezzanine est originale, il nous permettra de revenir avec nos deux enfants car chacun a son espace privé, mieux qu'à l'hôtel !!!
vivement les prochaines vacances !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous etions les premiers clients du Riad. Accueil tres chaleureux dès notre arrivée à l aéroport puis decouverte d un Riad magnifiquement agancé et décoré. Nous sommes golfeurs et la situation est idéale pour rejoindre les 2 plus beaux golfs, Amelkis et le Royal Golf ( 7 mn en taxi qui nous depose devant le Riad) . Propreté irreprochable, service de qualité, magnifique chambre et surtout .... baignoire immense :) Nous avons egalement pu apprécier la qualité des soins au hamam. A votre tour de decouvrir cet endroit enchanteur .....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad O2
N° 150 sur 500 à Marrakech
Riad Dar Massai
Riad Dar Massai
N° 126 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad La Rose D'Orient ?

Informations supplémentaires concernant Riad La Rose D'Orient

Établissement : Riad La Rose D'Orient
Adresse: 17-18 derb draoua-sidi soussan-medina | Bab Lalla Aouda Saadia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°119 des hôtels familiaux à Marrakech
N°170 des hôtels Spa à Marrakech
N°194 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad La Rose D'Orient 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Rose D'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad La Rose D'orient Marrakech