Riad Reves D'orient
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
323 $US
226 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
132 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2011

Je suis triste ! Triste d'être rentré chez moi, après ce séjour génial au Maroc, au riad rêve d'orient ! Je serais bien resté quelques semaines de plus dans ce havre de paix ! Ce riad est un must en confort, en prix, en accueil, et j'en passe ! Je le conseil vivement !

Et encore merci à Samira !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2011

Un Riad très agréable a cote de la place jama , le service est au top !!
Nous avons était très bien reçu par samira qui est a l écoute de ses clients , nous avons profiter du jaccuzi qui est très agréable sur la terrasse avec vu sur l atlas .
Nous avons passer des soirées super sympa en compagnie de danseuse orientale ainsi que l orchestre musical made in Marrakech , nous y reviendrons avec plaisir , nous le conseillons vivement a toute famille qui veulent passer un bon séjour au mille et une nuit .. Au rêve d orient chez samira !! Caroline et jonathan

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 28 mars 2011

C'etait un sejour de reve au pays des mille et une nuit grace a Samira et son personnel je me suis senties comme une princesse au riad reves d'orient, ils sont accueilllant et
chaleureux. et quoi dire des soirees Gnawa et les belles danseuses du riad c'est un vrai reve d'orient et la nourriture succulante c'est comme si on mangeait a la maison. En une seule expression je dis que tout est fait avec amour et attention au riad reves d'orient de Marrakech. Grand merci a Samira tu es superbe.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Après avoir passé des heures sur internet à chercher un riad, mon choix s'est arrêté au "Rêves d'Orient" puisqu'il répondait aux critères suivants : suite avec 2 chambres (rare, et parfait pour une famille), wifi, tv, coffre-fort, propreté, proximité de la grande place...
J'y ai trouvé tous ces critères, le plus, moins de 5 minutes de la place et des souks, emplacement très calme, un cadre et une décoration typique du sol au plafond, travail artisanal remarquable, une famille adorable qui prend le temps de discuter (que l'on ne retrouve pas dans les hôtels) vous offre le thé, la souplesse des heures pour le petit déjeuner (excellent, ainsi que le café), une très bonne literie (réveil aux chants des oiseaux), les bons couscous et tajine, équipe charmante et formidable, merveilleuses danseuses, merci Samira, Addou, Bahija, Rizlane, Safa et Fatima....... un petit conseil pour une première fois à Marrakech : prenez le transfert.....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Grand-Maman de 75 ans, j'ai fait un court séjour de trois nuits avec mes deux petites-filles de 10 ans et 13 ans. On a été accueillies comme chez des amis ! J'avais réservé auprès du riad le service de transfert depuis l'aéroport: cela nous a fait gagner du temps et surtout évité du stress inutile à l'arrivée. Le riad Rêves d'Orient est très bien situé. Nous avons pu faire toutes les visites à pied et profiter d'un mémorable coucher de soleil sur la place Jemna el Fna. Les filles ont beaucoup aimé le romantique lit à baldaquin de la suite Pierre de Lune... Les petits-déjeuners étaient si copieux que nous avons dû freiner la générosité de Samira, qui nous a par ailleurs cuisiné le meilleur des couscous ! On se souviendra longtemps de la soirée dansante organisée au riad: que de fou-rires et quelle joie ;o) Nous nous sommes vraiment bien amusées !! Les enfants ont même testé le service de massage. Elles garderont un très beau souvenir de Marrakech. Un grand merci à Samira pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille